Citation:
|
ET on remarquera la belle performance de HAWKEYE, seul TPB MARVEL de la liste (edit : oups, y'a aussi AVX)
|
Impressionnant ce classement trusté par du Image
|
Citation:
|
Les voilà les nouveaux lecteurs! :D
|
Les chiffres affinés de décembre : ici.
|
L'évolution des ventes des titres Marvel (mise à jour Novembre 2013) : The Beat
|
Citation:
|
Avant il fallait passer le top 100 pour voir les séries à moins de 20 000 exemplaires, là ils arrivent avant la 90éme place. ça devient inquiétant et les major que sont DC et Marvel devraient réfléchir à un système qui n'annule pas une série en dessous des 20 000 car sinon y'aura plus grand chose.
Et Walking Dead en 15éme position sans numéro anniversaire. ça fait longtemps qu'un titre Image ne s'était pas classé aussi haut.... |
Citation:
|
Oui mais, quand même, c'est le #1 d'un titre de groupe de la franchise Justice League, j'imagine que DC attendait mieux (même si, je viens de regarder, ce n'est pas si loin que ça derrière le démarrage de JLI et JL Dark)
|
Un article très pointu sur les meilleures ventes de HC et TPB, avec tout un tas de camemberts réalisés grâce aux stats du NY Times : The Beat
Genre celui-ci qui nous donne, par éditeur, le nombre de titres à avoir été n°1 sur les 52 semaines de l'année; catégorie HC : http://comicsbeat.com/wp-content/upl...number-one.jpg Y'en a tout plein d'autres (avec même des stats sur les ventes de mangas) mais j'avoue ne pas avoir tout compris. :huhu: |
L'évolution des ventes des titres DC (mise à jour Novembre 2013) : The Beat
|
L'évolution des ventes des titres Indés (mise à jour Novembre 2013) : The Beat
|
Le Top 10 des ventes de Janvier :
Citation:
La nouvelle vague de titres Marvel Now! semble pour l'heure assez mollassonne : Avengers World ne prend que la 3e place et les autres #1 sont déjà assez loin dans le classement (Invaders est 18e, Black Widow 20e, X-Factor 30e) ; quant à Miracleman, il n'en réalise pas vraiment en débutant à la 23e place (bon, il est à 5.99, donc ça reste honorable en termes de parts de marché). La totalité du Top 50 : Previewsworld |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10. |