Effectivement.
Quoique, au vu des ventes de TPB en Juin, à part Walking dead et Saga, Image ne rentre rien dans les quarante premiers quasiment. |
Ouais, enfin, chez Image, il me semble quand même que ça pulse pas mal et qu'ils sortent pas mal de trucs. Des fois ça se casse la gueule rapido mais globalement, je prends de plus en plus de titres chez eux chaque mois. Après, certes, pas sûr que ça soit des chiffres de vente époustouflants.
Quant à Vertigo, pour moi ils n'en sont pas encore rendus à la vitesse de croisière qu'ils avaient il y a quelques années avec une avalanche de titres. C'est pour l'instant encore assez fragile. Et au delà de ça, je n'ai pas l'impression qu'il y ait pléthore d'artistes qui se pressent aux portes. Il ne me semble pas avoir entendu beaucoup d'annonces excitantes lors des dernières conventions. Bon en même temps j'ai pas lu tous les compte rendu de convention...:siffle: Mais je croise les doigts pour que ça reparte hein... |
L'évolution des ventes DC sur un an (mise à jour juillet 2013) : http://comicsbeat.com/dc-comics-mont...he-ring-bling/
|
AH la vache, dire que les seuls New52 que je fais sont GREEN TEAM, MOVEMENT et WONDER WOMAN.
|
Mark Waid s'est offert un Comicshop.
Vous croyez qu'il osera mettre Daredevil en "Manager Pick of the Week" ? :D |
Dommage que les ventes de DD dark nights soient déjà si basses :(
|
Citation:
|
Snyder m'a énormément déçu, ne proposant depuis le début que des variations de plus en plus mauvaises et de plus en plus gores de son premier arc (Black Mirror), d'ailleurs à la fin de l'arc avec le Joker, j'ai laissé tomber.
Batman et RObin j'ai arrêté depuis que le titre s'est transformé en team up. |
je comprends ce que tu veux dire. J'avais déjà lu ça et là ton "dégout" pour la déviance vers le côté "Gore" des new 52... Pour batman, c'est vrai que c'est un peu gore mais c'est pas illogique dans le Batmanverse ... par contre, ça l'est beaucoup plus dans d'autres titres...
|
L'évolution des ventes Indé sur un an (mise à jour juillet 2013) : http://comicsbeat.com/indie-month-to...les-july-2013/
On notera avec intérêt la remarquable performance d'East of West, en espérant voir bientôt la série débarquer chez un éditeur français (le premier TPB VO sort ces jours-ci). |
+486.4% pour Red Sonja entre le dernier du précédent volume et le numéro 1 du moment!
|
Et pour une fois, la courbe des ventes épouse bien l'évolution qualitative de la série (et les formes de Red Sonja, aussi, oui :oups:).
|
1ers chiffres d'août : ici.
|
Citation:
Citation:
|
Joli tir groupé de DC !
:clap: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37. |