Citation:
Et ci-dessous, l'évolution des ventes de singles, indés toujours, sur les 12 derniers mois : http://comicsbeat.com/indie-month-to...millars-month/ Ca peut toujours servir, hein ;) |
|
Un beau départ mérité pour X-Men de Wood & Coipel.
Néanmoins, j'ai peur qu'une fois le dessinateur parti, ça ne soit plus la même chanson. |
Les 25 meilleures ventes de Mai
Citation:
Et AoU se maintient à près de 100 000, ce qui ne cesse de m'étonner mois après mois ... Bonne performance aussi pour le Ten Grand de Stracz. |
Citation:
Déçu pour Green Lantern #20 dont le prix a dû en freiner. |
Tiens, pour une fois pas grand-chose ne me semble fou dans ces chiffres de vente ... :)
|
Iron Man fleurte avec le Top 10?! Son relaunch marche du feu de Dieu ou c'est un mois exceptionnel?
|
mois exceptionnel
Citation:
|
Merci pour les chiffres! ;)
|
L'évolution des ventes de comics DC sur les 12 derniers mois : là
|
ca plonge ca plonge
|
|
Image assure les deux premières places en ventes des TPB, impressionnant.
(et je découvre que le Batman/superman est sorti.) |
Citation:
Ceci dit Marvel gagne en Unit share... 1point... Image aussi 1 pt en unit et en $ d ailleurs j ai la flemme de tout regarder mais je vois pas qui perd vraiment...(a part marvel en $ share mais peu..) Ca me semble pas tres representatif les mois où les choses débutent... Forcement le 1er mois de Nu 52 ou les mois de #1 de marvel now de grosse franchise... l editeur progresse... L interessant c est 4 mois apres..(si c est un mois calme.. ce qui arrive de plus en plus rarement depuis 2004 (1) ) http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=45995 (1) je dis ca car quand j ai voulu voir les répartitions par tranche de ventes de series des 2 editeurs... c etait compliqué de trouver un mois sans events, sans #1 ou sans un evenement particulier qui booste les ventes d une série... |
Les chiffres affinés de juin : ici.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40. |