Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Gassian 03/10/2008 20h22

Je prendrai sans hésiter ... ne serait-ce que pour l'interview de Giffen.

doop 03/10/2008 23h45

et FEGREDO !

rik spoutnik 04/10/2008 12h19

On pourra peut-être connaitre les projets de Joe Madureira.

Samo 04/10/2008 12h54

Purée, une jolie couv de Turner, ça existe donc.

Monsieur Renard 06/10/2008 12h36

L'interview de Joe Madureira a du être faite cet été, donc ne vous attendez pas à des scoops, il n'avait pas terminé U3.
Ses projets sont dans le jeu vidéo, il ne souhaite plus faire de comics en ce moment, et surtout pas avec Marvel

mrcitrouille 06/10/2008 12h38

Hello Renard, j'attend toujours ta liste ;)
Pourquoi tu dis "surtout avec Marvel"

cyclopebox 06/10/2008 12h48

Peut-être parcequ'un responsable lui a dit qu'il était idnamissible de mettre autant de temps pour pondre cinq malheureux épisodes d'Ultimates, surtout aussi mal dessinés, qui sait ?

En tout cas, j'espère qu'il tiendra parole et qu'il restera dans les jeux vidéos, il ne me manquera pas.

Fredeur 06/10/2008 13h01

Tu sais que t'es pas obligé d'acheter ou t'intéresser à des comics de dessinateurs que tu n'apprécies pas ?

nicoalk13 06/10/2008 13h41

ah bon on as le droit? :D

Fredeur 06/10/2008 13h46

Ouep, je sais, ça peut faire un choc. :gaga:

Tommy 06/10/2008 17h26

Je dois avouer que je suis assez curieux aussi de pourquoi il ne veut surtout pas refaire des comics "surtout avec marvel" et malheureusement, vu que desormais j'habite en angleterre, il me serait complique d'obtenir comic box.

watchblue 06/10/2008 17h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 826711)
Tu sais que t'es pas obligé d'acheter ou t'intéresser à des comics de dessinateurs que tu n'apprécies pas ?

Sauf si on adore le titre ou les persos sur lequel il œuvre non ??:beu:

Fredeur 06/10/2008 17h50

Non.

mrcitrouille 06/10/2008 18h22

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 826857)
Sauf si on adore le titre ou les persos sur lequel il œuvre non ??:beu:

Ben disons que tu adores un titre/personnage, si le dessinateur et/ou le scénaristes te semblent si mauvais que tu ne reconnaît plus lesdits personnages, autant abandonner et revenir plus tard (ça fini toujours par tourner) quitte à prétendre que ces runs n'ont jamais existé. Ca évite pas mal de coups de sang, de dépenses inutiles... Après tout, ils ont tellement déformé le truc que tu ne peux même plus décemment appeler ça des personnages que tu adores

A titre d'exemples qui n'engagent que moi : DC ne publie plus de Superman depuis le départ de Loeb, plus de JLA depuis le départ de Kelly, Marvel ne publie qu'une seule série X-Men appellée Astonishing, Ghost Rider s'est arrêté au numéro 94 il y a des années et Dan Jurgens écrit toujours tort...

Tommy 06/10/2008 19h36

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 826872)
Ben disons que tu adores un titre/personnage, si le dessinateur et/ou le scénaristes te semblent si mauvais que tu ne reconnaît plus lesdits personnages, autant abandonner et revenir plus tard (ça fini toujours par tourner) quitte à prétendre que ces runs n'ont jamais existé. Ca évite pas mal de coups de sang, de dépenses inutiles... Après tout, ils ont tellement déformé le truc que tu ne peux même plus décemment appeler ça des personnages que tu adores

A titre d'exemples qui n'engagent que moi : DC ne publie plus de Superman depuis le départ de Loeb, plus de JLA depuis le départ de Kelly, Marvel ne publie qu'une seule série X-Men appellée Astonishing, Ghost Rider s'est arrêté au numéro 94 il y a des années et Dan Jurgens écrit toujours tort...

euh tu as reessaye un peu ces titres depuis ces periodes ? simple curiosite juste parce que justement sur ces titres je trouve que justement il y a des tres bons trucs en ce moment (sauf sur JLA a mon gout et les titres x-men sont inegaux mais x-force est tres bon et les titres principaux depuis messiah complex ne sont pas mauvais en tout points mais je m'egare)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.