Tout comme le lapin et le hibou! :p
|
J'ai même passé commande pour Kingsport! :D
|
Nous serons donc 3. :huhu:
|
Ben moi j'ai commandé une comm à Monsieur Kitson :D
|
Annonce, je viens de parler avec Goran sudzuka et il veut bien faire le postier pour le LCF (6-7 decembre).
Il suffit de choisir et payer à son revendeur officiel le prix de son original et il s'occupe de la livraison jusque Lille :D Voici le site pour les curieux et intéressés http://www.splashpageart.com/ArtistG...=Goran_Sudzuka . Personnelement je trouve ses planches pas chères. Si il y a des intéressés, envoyez moi un MP ;) EDIT : Goran fera un FREE SKETCH à chaque acheteur. |
News facebook:
Citation:
|
Forbidden Zone (Bruxelles)
Le samedi 04/10/2014 : UNZUETA pour Green Lantern, Chasseurs de reliques ... Le samedi 04/10/2014 : GARCIA Manuel pour X-Men, Star Wars, Bloodshot ... |
Il y en a d'autres la veille comme Fernando Dagnino. ;-)
|
Des personnes vont voir Dodson à Album à partir de 17H aujourd'hui ? (rue dante, paris)
Moi Oui, j'ai pris mon ticket hier. |
Comme l'a indiqué eftikia
Juan Jose Ryp est en dédicace en France et Belgique : Voici le texte du topic : Juan Jose Ryp en dédicace ! Bonjour à tous ! Un petit post pour vous faire part d'un chouette événement : l'illustrateur Juan Jose Ryp sera en dédicace en France courant octobre. Les dates : -mercredi 15 octobre après-midi chez BD Fugue Toulouse -jeudi 16 octobre après-midi chez BD Fugue Nice -vendredi 17 octobre après-midi chez Pulp's à Paris -le week-end du 18 et 19 octobre à la convention FACTS à Gand en Belgique Pour rappel de ses titres édités chez nous : *Black Summer et No Hero (scénarisés par Warren Ellis) chez Milady *Clone chez Delcourt *Wolverine : le meilleur dans sa partie réédité début octobre chez Panini Au passage, le monsieur est super sympa : ) A bientôt ! |
J'ai aucun week end mais mes vendredi :) ça me permettra de voir senor juan jose ryp :)
|
panel comics marly
Le lien du replay du panel comics d'hier soir pour les absents : http://youtu.be/mhCbGKD4p0M
Le festival de Marly c'est ce week-end, alors venez nous y rejoindre ;) |
Peter Tomasi à la PCE!! :ouin:
Je vais craquer! |
arghhhhhhh
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05. |