Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

GregS 02/07/2008 19h32

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 784763)
J'apporterais juste une petite contibution en disant que pour moi Batman Returns est une trahison totale du comic mais un sacré chef d'oeuvre.

Tout à fait d'accord. Ce qui prouve bien qu'une adaptation peut (doit ?) trahir et être un putain de bon film.

RDB63 02/07/2008 20h56

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 784752)
Je pense même que l'ensemble des films va devenir une sorte de nouveau univers ultimate...

ça, c'est sûr : marvel a conçu l'ultimateverse comme quasi du prêt à tourner. hollywood aura-t-il le bon sens de s'en inspirer pour le film prévu sur les "avengers" ?
encore une fois, on peut rêver mais je vous parie que non.

enfin bref, je suis content : je vois que ça fait réagir. au prochain colloque buzzuki, nous aborderons la question des castings ? exemple : heath ledger vous semble-t-il un bon choix pour jouer le joker ? (perso, je pense que nicolas s., sous acide et bien maquillé, aurait été encore meilleur :D...)

Ivan Rebroff 06/07/2008 19h15

Au hasard d'un feuilletage rapide de ce Comic Box, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'illustration du Joker récemment produite par Bill Sienkiewicz et signée par lui, dans une interview de Dave McKean, avec, en légende, un "portrait du Joker par McKean".
Une anicroche éditoriale anecdotique, rien de plus.

Mr Honey Bunny 06/07/2008 20h29

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 786615)
Au hasard d'un feuilletage rapide de ce Comic Box, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'illustration du Joker récemment produite par Bill Sienkiewicz et signée par lui, dans une interview de Dave McKean, avec, en légende, un "portrait du Joker par McKean".
Une anicroche éditoriale anecdotique, rien de plus.

... ouh c'est moche ! :huhu:

La boulette.

RDB63 07/07/2008 18h27

hier soir, j'ai lu l'article sur les RLSH (real life super heroes) et j'ai été sidéré à plus d'un titre.
d'abord, il semblerait que certains de ces geeks profonds costumés comme des super-héros de série Z aident les autorités (mexicaines, nord-américaines, anglaises...) sur des petits délits. ça fait à la fois sourire et un peu peur, si on pense qu'un jour, l'un d'eux va vouloir agir sérieusement et finir par flinguer un pauvre abruti qui veut tirer une caisse.
ensuite, les photos illustrant l'article valent leur pesant de cacahuètes. apparemment le sens de la justice et du bon goût vestimentaires sont incompatibles dans la réalité. mais bon, rien que d'imaginer ces pauvres bougres coudre leurs costards chez eux me rendrait indulgent. à quand un défilé john galliano sur le thème super-héros ?
enfin, cerise(s) sur le gâteau : il y en a qui sont allés jusqu'à poster des messages sur le site de warren ellis pour lui faire part de leur volonté de rétablir l'ordre dans cette socièté rongé par le mal ! mais surtout, l'auteur d'un de ces posts s'appelle dr dyscord (sic) et fait partie d'une équipe appelée (tenez-vous bien) la justice society of justice !:D
un grand moment !

Samo 17/07/2008 00h45

Tiens, je me suis surpris a bien apprecier l'article de Xavier Fournier sur OMD, peut etre parce que je l'ai trouvé moins "encyclopédique" et plus ... pas personnel, mais investi en tout cas.

Régulator 19/07/2008 14h09

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 787055)
hier soir, j'ai lu l'article sur les RLSH (real life super heroes) ça fait à la fois sourire et un peu peur, si on pense qu'un jour, l'un d'eux va vouloir agir sérieusement et finir par flinguer un pauvre abruti qui veut tirer une caisse.

Question(qui va peut-être choquer)):
connait-on des cas de RLSH qui tuent des criminels,comme le feraient le Punisher ou le Vigilant?

RDB63 19/07/2008 15h28

Citation:

Envoyé par Régulator (Message 792894)
Question(qui va peut-être choquer)):
connait-on des cas de RLSH qui tuent des criminels,comme le feraient le Punisher ou le Vigilant?

george w. bush ?

SuperAlecBaldwin 19/07/2008 16h35

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 792947)
george w. bush ?

"Hero" on a dit.

zaitchick 19/07/2008 17h10

Nous aussi on n'a nos vrais super-héros de la vraie vie de tous les jours, d'abord, et depuis longtemps : clique ici, mécréant.

RDB63 19/07/2008 17h13

alvaro uribe ?

Samo 20/07/2008 14h02

Tiens, il me manque la moitié de la splash finale de la bédé.

RDB63 20/07/2008 14h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 793271)
Tiens, il me manque la moitié de la splash finale de la bédé.

on a déjà évoqué cet oubli honteux. c'est très con car cette double page avait l'air pas mal du tt.
dans deux mois, la rédaction va encore se fendre d'un édito penaud où je suis curieux de voir comment elle se justifiera. déjà que leurs excuses sur les retards concernant les deux derniers n° n'étaient pas terribles (genre : on préfére vous offrir une interview réalisée à la va-vite avec millar ou morrison plutôt que de jouer les chefs de gare)...
je trouve qu'il y a un certain laisser-aller. pas accablant, certes, mais dommage pour un bimestriel de cette qualité - et que j'aurai bien aimé trouvé qd j'étais ado dans les 80's, époque lointaine où les infos sur les comics et leurs auteurs étaient bien rares, pour ne pas dire inexistantes...

Samo 21/07/2008 01h26

Et pourtant, il font limite les offusqués quand, dans leur courrier, on leur reproche ce genre de légèreté.

De toute façon, le courrier des lecteurs de box est particulièrement inintéressant, se complaisant dans l'adoration des fans de la première heure, ou dans le cassage de ceux qui osent formuler une critique a l'égard du mag. Il manque plus que Christian Grasse.

chouetteunhibou 21/07/2008 12h18

comment ils vont pouvoir se justifier pour le joker de Sienkiewicz

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.