Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation février 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=72147)

captain Kimchi 28/02/2018 18h09

https://twitter.com/ChrisSamnee/stat...16470383763456

Justice Society of America que je vous dis, Justice society of America avec geoff JOHNS :luv:

scarletneedle 28/02/2018 18h29

Ou avec Steve Orlando ou James Tynion.
Geoff Johns est trop pris

ArnaudXIII 28/02/2018 20h32

Euh, vous savez que Samnee met tous les jours des dessins sur son Instagram/Tumblr/Twitter/cité un réseau social? Avec plein de perso différents.
Pour Halloween, il avait fait 31 dessin de Batman, 1 par jour du mois d'October. Donc il va faire un remake de Long Halloween. ;)

scarletneedle 28/02/2018 22h44

Le topic de mars est ouvert : ici.

captain Kimchi 01/03/2018 08h02

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1744261)
Euh, vous savez que Samnee met tous les jours des dessins sur son Instagram/Tumblr/Twitter/cité un réseau social? Avec plein de perso différents.
Pour Halloween, il avait fait 31 dessin de Batman, 1 par jour du mois d'October. Donc il va faire un remake de Long Halloween. ;)

Oui, ne t'inquiète pas. ;)
De toute façon La JSA, si il y a un nouveau volume, ne pourra intervenir qu'après la fin de Doomsday clock.
Je vois mal DC ne pas exploiter les ressources de Chris SAMNEE d'ici là.

ArnaudXIII 01/03/2018 09h15

Et si avoir co-écrit les titres avec Waid lui avait donné des envies et qu'il se lancait sur un creator-owned chez Image? Ca me plairait!

wildcard 01/03/2018 14h54

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1744234)
bien sur.. mais par contre Bendis/Samnee.. j ai un doute sur l association.
Samnee est quand même trés attiré par l action, le mouvement, al recherche de cadrage inhabituel ou en tout cas variés... Bendis c est pas vraiment sa facon de decouper une histoire...

Je lirais de toute facon... et je ne mets pas de coté le fait qu on me surprenne.. du tout (j attend plutot ca justement) mais sur le papier..

Mais il a déjà, brièvement, collaboré avec Bendis sur "Ultimate Spider-Man" (un épisode à la fin de la période Peter Parker et un autre au début de l'ère Miles Morales). Et dans les deux cas, ça bougeait bien. Comme, en prime, Samnee a un style très expressif, ça convenait bien pour prolonger les émotions des dialogues de Bendis.

Zen arcade 01/03/2018 15h29

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1744335)
les émotions des dialogues de Bendis.

Ha ha ha.

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher)

Fred le mallrat 01/03/2018 16h00

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1744335)
Mais il a déjà, brièvement, collaboré avec Bendis sur "Ultimate Spider-Man" (un épisode à la fin de la période Peter Parker et un autre au début de l'ère Miles Morales). Et dans les deux cas, ça bougeait bien. Comme, en prime, Samnee a un style très expressif, ça convenait bien pour prolonger les émotions des dialogues de Bendis.

J ai arrété ultimate spiderman au bout de 2 ans... jamais compris l interet...
Seul Ultimates était pour moi une série qui avait un reel interet au vu de la gestion..
Apres ultimatum (nul) ils ont bien pris les choses comme il fallait en creant vraiment des concepts tels qu ils seraient fait aujourd hui (plutot que de raconter Lee/Kirby/Ditko en 10 fois plus lentement) mais j etais déjà parti... et Miles Morales n ait jamais arrivé a m interesser jusqu'ici... Comme Riri Williams, ce so,t pour moi de parfaits stéréotypes ados qui n arrivent pas à m interesser...

Pour revenir a l association Bendis/Samnee je veux bien te croire.. mais ce que j ai lu de Bendis avec Immonen (New Avengers) n a justement pas fonctionné pour moi.. les 2 styles s annulant plutot que se stimulant...
Alors certes Immonen rend plus lisible.. et c est sur que Samnee peut faire pareil...
Bon de toute facon, je lirais et on en parlera ensuite si ca se fait...
Je ne donne que mes doutes, pas un jugement definitif.. Avec ou sans Samnee de toute facon, je lirais les premiers superman par Bendis... et quoi que fasse Samnee chez DC je lirais au moins les premiers aussi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.