Citation:
Une fiche existe pour le tome 2 sur certaines bases de données pro, mais sans date. Je pense que c' est mort. |
Citation:
|
D'ailleurs on ne ne sait toujours pas si Metal et/où les épisodes tie-in des séries régulières seront publiées en kiosque ou exclu librairie?
|
Citation:
|
Citation:
Dommage, ce sera sans moi. |
Citation:
|
Le format librairie me parle pas pour un event qui, à la base, ne m'emballe pas plus que ça.
Peut-être si je trouve en occase. |
Citation:
profitons des derniers mois de kiosque qu'il nous reste >< |
Citation:
|
Non. Mais comme Panini arrête, la question se pose sur ce que fera Urban.
|
Cette décision de Panini pourrait augmenter leurs ventes kiosques : ils on intérêt d’attendre pour prendre une décision.
|
Je trouve en tous cas que depuis quelques mois, avec seulement 4 revues, Urban est de plus en plus visible dans les rayons kiosques comparé à Panini qui l'est de moins en moins (je trouve même plus les revues Spiderman et X-Men ici).
|
J'ai peut être loupé le coche, mais je viens de lire le Justice League 16 et j'apprends que... Justice League et Suicide Squad Rebirth s'arretent, et que seul Batman subsiste en kiosque, accompagné de deux bimestriels ?!
Entre Panini et son offre de luxe et Urban qui ferme les vannes, oui, le kiosque agonise. Putain, c'est triste. |
Ah cela a bien été débattu dés leurs annonces sur les réseaux sociaux...
|
oui en juillet
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73223 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |