Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Virgule 16/06/2008 12h17

Citation:

Envoyé par thanoslefou (Message 762551)
Donc sur son propre forum, samo si je comprends bien il est pire...

ben c'est pas qu'il soit pire sur son forum mais c'est surtout que t'as plein de béni-oui-oui qui se prosternent à ses pieds et encensent le moindre post alors forcement....

Fred le mallrat 16/06/2008 12h25

http://www.comicbox.com/wp-content/u...comicbox53.jpg

Citation:

Couverture originale de Tony Daniel

-La BD : What If ? Annihilation (Marvel)

-Les interviews :
• Grant Morrison (BATMAN, FINAL CRISIS,…)
• Leinil Yu (SECRET INVASION, NEW AVENGERS)
• Jerry Robinson (co-créateur du JOKER et de ROBIN)
• Mark Texeira (MOON KNIGHT, Ghost Rider)
• Dave McKean (MIRRORMASK, ARKHAM ASYLUM, SANDMAN,…)
• Albert Uderzo (Oui, le créateur d’ASTERIX parle pour des comics de CAPTAIN MARVEL qu’il a déssiné dans sa jeunesse !)

-Dossiers :
• Le JOKER : à l’occasion de la sortie au cinéma de The Dark Knight, Comic Box s’est penché sur la carrière d’un vilain que rien ne prédisposait à survivre à sa première apparition !
• Les super-héros du réel : ils portent des costumes, ont des gadgets et patrouillent les rues. Non, ces héros ne se trouvent pas dans les comics mais bien dans la vraie vie !
• Ciel mon mariage ! : le mariage de Spider-Man est annulé mais l’institution en général n’est pas très heureuse dans les comics. La preuve par l’exemple !

-Et aussi :
• THOR l’asgardien
• WANTED
• L’INCROYABLE HULK au ciné et sur consoles
• La chronique de Martin Winckler
et nos rubriques habituelles…

En vente le 27 juin, au prix habituel de 6,50 euros.

Virgule 16/06/2008 12h40

Citation:

• Ciel mon mariage ! : le mariage de Spider-Man est annulé mais l’institution en général n’est pas très heureuse dans les comics. La preuve par l’exemple !
c'est vrai ça... peter aurait pu faire annuler le mariage pour non virginité non ?:D

scarletneedle 16/06/2008 12h54

damned, le sujet sur Final Crisis est passé à l'as...
ou alors c'est Morrison qui fait office d'article :D

Preacher 59 16/06/2008 12h58

...non c'est juste que Final Crisis c'est pas assez intéressant...

Darkseid 16/06/2008 13h24

Et puis, ce que fait Morisson sur Batman, c'est pour l'instant largement plus intéressant que Final Crisis 1.

conspiration 16/06/2008 13h38

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 777185)
c'est vrai ça... peter aurait pu faire annuler le mariage pour non virginité non ?:D

Ben, avec les épisodes de Straz', on sait qu'il se passait des choses sur la couette !

Sinon, Comic Box, j'adore lire le mag' : maintenant, s'ils pouvaient corriger les coquilles et les énormes fautes d'orthographe, ce serait top (dit-il, alors qu'il en fait des toutes aussi énormes T__T).

Matth 17/06/2008 11h25

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 777185)

ah ah ah

c'est mauvais esprit comme j'aime:oups:

Gusanoman 26/06/2008 18h51

le nouveau n° est sortit aujourd'hui. Après un passage pour une échographie :(, je l'ai trouvé chez un marchand de journaux à Pezenas.
Le contenu à l'air sympa et la BD bien dessinée. Début de lecture ce soir.

perny 26/06/2008 19h13

Citation:

Envoyé par conspiration (Message 777216)
Ben, avec les épisodes de Straz', on sait qu'il se passait des choses sur la couette !

mais pas entre Gwen et Peter... :ouin:

conspiration 27/06/2008 14h50

Ben, à moins que Peter soit nécrophile, il aurait été difficile de montrer quoi que ce soit ^___^

RDB63 27/06/2008 15h20

d'abord salut à tous les buzzukis. je suis nouveau et j'espère faire longtemps de votre sympathique communauté. ce site est top ! la journée commence bien : comic box est enfin arrivé ! et que vois-je ? leinil yu ! grant morrison ! jerry robinson ! un article sur wanted ! c'est déjà noël ! bon, j'en reparlerai au fur et à mesure de ma lecture, car j'aime prendre mon temps pour découvrir chaque n° - il faut savoir faire durer, c'est que tous les 2 mois... Mais a priori, je devrais me régaler !

conspiration 27/06/2008 15h26

Oui, en général, on passe un très bon moment avec CB : il faut dire que les inteviews occupent une bonne place et que les auteurs sont en règle générale prolixe.

Les articles sont très intéressants, mais les pavés de textes rendent la lecture parfois difficile. On oublie facilement tout ce que l'on découvre.

Preacher 59 27/06/2008 15h28

C'est dingue le nombre de petits nouveaux sur le forum en ce moment, hum cela sent l'invasion Skrull !!!

nicoalk13 27/06/2008 16h07

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 782448)
C'est dingue le nombre de petits nouveaux sur le forum en ce moment, hum cela sent l'invasion Skrull !!!

oui et puis RDB63... c'est un format de cable éléctrique...? pas trés origional ces skrulls! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.