Citation:
|
18h-20h
5 signatures voire 1 seulement si beaucoup de monde (dixit Vincent ;)) |
Je vais tenter ma chance demain à Lyon.
|
Citation:
|
Les 2, mon capitaine! :D
On va s'éclater! |
Pas moyen de retrouver mon Extremis.... :ouin:
|
il y a quatre ans il avait menacé de mort quiconque amènerait plus de 5 bouquins via son site :)
|
Bon, y'avait des moments aujourd'hui, où il y avait personne dans sa file à Lyon. J'ai pu faire signer 2 exemplaires de Gun Machine, un Global Frequency et un Moon Knight.
Normalement, il y sera encore demain de 15h à 16h. (Festival Quais du Polar, Palais de la Bourse). |
Citation:
"Petit rappel pour demain. Il faudra attendre dehors pour la dédicace et on vous fera rentrer a chaque fois que quelqu'un sort de la boutique. Signature limité à une bd et un roman". Cela vaut il le déplacement ? Pour ma part, non !!! |
Bon de toute façon il n'y a que sur place qu'on verra bien comment ça se passera, à tout à l'heure monsieur Ellis.
|
Et donc effectivement c'était bien une à deux signatures par personnes, et un roman signé en plus des comics. Pas de regret, j'attendais cette rencontre depuis longtemps et monsieur Ellis est quelqu'un qui impose. Merci à la librairie Apo(K)lips pour avoir organisé cette rencontre.
Je repart avec Authority #1 de signé (déjà signé par Hitch) et Nextwave #5 Crayon Variant (déjà signé par Immonen) et une photo de moi avec l'auteur. :woot: |
1 pensée pour le magasin qui avait préparé plein de Warren Ellis à la vente qui n'a pas dû en vendre beaucoup vu les conditions de la dédicace....
|
Pour info.
Gary Franck devrait être à la librairie Pulp's Comics à Paris le samedi 3 mai : http://pulpscomics.blogspot.fr/2014/...r-au-fcbd.html |
Personne ne parle du TGS Springbreak de ce we ou j'ai raté le topic qui en parle ? (auquel cas le moteur de recherche est vraiment un sale type !)
En tout cas, j'y serais ce we et j'espère avoir l'occasion de croiser d'autre buzzukis ! |
Nope, pas de topic dédié.
Pardon à Paul et Gourvy.... :oups: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. |