Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

Remy Lebeau 27/01/2014 11h52

Citation:

Envoyé par patoche (Message 1462931)
annulation pour le animal man du market place amazon pour moi aussi

snif :(

Idem... :'(:'(

mellencamp 27/01/2014 11h54

Animal Man et House Of Secrets annulés.

Hilarion 27/01/2014 11h55

Animal Man annulé aussi. :beu:

Fallait un peu si attendre...

blazman 27/01/2014 11h56

idem hallboy library annulé.

Al Pennyworth 27/01/2014 12h46

Animal man également annulé. Belle déception...

Fletcher Arrowsmith 27/01/2014 13h15

House Of Secrets annulé pour moi aussi.

paulo3 27/01/2014 13h34

Finalement tout a été annulé pour moi, même le Fear Agent Library Volume 1.

patoche 27/01/2014 13h36

oui pareil vraiment tout est annulé...
ce qui est abusé c'est qu'il ne justifie pas du tout l'annulation, ils ne disent pas pour quel raisons.

FredGri 27/01/2014 13h47

D'un autre côté, la raison n'est pas très compliquée à comprendre, vu le nombre de commandes qui ont du leur tomber dessus en quelques jours !!! Ils ne doivent pas avoir des stocks extensibles... Dans ce genre d'opération il faut bien comprendre que c'était une course contre la montre, logique, vous deviez bien vous dire que toutes les commandes n'allaient pas être finalisées !!!
Il n'empêche qu'ils pourraient au moins faire preuve de politesse et s'en excuser !

Aguéev 27/01/2014 13h58

Ce que je ne comprends pas c'est que logiquement tu mets une quantité de bouquins a vendre ce qui devrait empecher ce genre de trucs non?

Genre même s'ils en mettent 200 les 201 202 ième clients ne devraient même pas etre capable d'enoyer leur commande...

FredGri 27/01/2014 14h02

Il y a eu le même soucis du temps du glitch Amazon ou les commandes arrivaient trop vite pour etre correctement filtrées (bon, là il y avait un problème informatique a la base, mais qu'importe). Mais je pense qu'en effet les commandes auraient du au moins être stockées dans un espace "en attente de confirmation", avant d'être "finalisées"... Après, je pense que le côté "coup de pocker" laissait sous entendre que ca pouvait ne pas passer...

patoche 27/01/2014 14h09

je sais bien que c’était risqué de commander et j'ai tenter mais le fait de juste annuler sans dire pourquoi et sans excuse c'est un peu abusé.

des exemples :
"Nous vous informons que votre commande xxx du vendeur the_book_depository__uk a été annulée par ce vendeur car"
car... et sans phrase apres :D

et sur leur site :
"I am terribly sorry to hear that you have received the wrong item for this order, I am emailing you to confirm that you have been fully refunded for the title in question."
ça correspond pas, j'ai rien reçu... :beu:

kuentin 27/01/2014 14h16

Citation:

Envoyé par patoche (Message 1463020)
je sais bien que c’était risqué de commander et j'ai tenter mais le fait de juste annuler sans dire pourquoi et sans excuse c'est un peu abusé.

L'excuse "on est trop des branques, on a aucune gestion de stock" était pas dispo dans les options ... :woot:

Ou alors la gestion de stock n'a rien à voir et ils annulent même les commandes qu'ils étaient en mesure d'honorer parce que le stagiaire a modifié les prix des omnibus au lieu des TP ...

FredGri 27/01/2014 14h18

C'est vrai que ca a pu être aussi un glitch, ce qui pourrait expliquer les annulations en cascade !

gobius 27/01/2014 14h23

oui mais la ils ont vraiment tout annulé pas seulement les omnibus ou les très grosses promotions.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.