Il est parti...
|
Oui, un ami me l'a appris il y a à peine 2 minutes. On s'y attendait pourtant mais bon sang, c'est une perte énorme.
|
RIP.
Merci de m'avoir fait découvrir l'univers de DC au-delà de Batman et Superman avec les Jeunes Titans et Crisis. |
putain de semaine ...
|
|
On le savait malade, il a perdu son combat. George Perez le maître, l'orfèvre, le talent à l'état brut n'est plus. Mais quel beau héritage il nous laisse. Une énorme pensée pour lui, ses proches. Je sais que je le relirai encore et toujours avec le même respect et amour. Adieu l'artiste.
|
Putain de sale nouvelle
|
:'(
|
C’est con : je ne le connaissais pas personnellement mais en apprenant son décès , j’ai eu les larmes aux yeux …
Merci de m’avoir fait rêver Monsieur … |
Paix à son âme.
Mes pensées vont à sa famille et ses proches. |
Ce n'était pas mon artiste préféré mais je lui ai toujours reconnu un immense talent et sa bouille suffisait à me donner le sourire.
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle à laquelle on était pourtant préparés. |
Bordel...:'(
Lun des artistes les plus prolifique, il a du dessiner tous les persos des univers DC & Marvel. |
George Perez est le dessinateur, l'artiste, le maître qui, à mes débuts, et depuis toujours au fond, m'a fait définir l'épique en comics, en dessins, en super-héros.
Merci, monsieur. Merci de m'avoir fait tant rêver. |
Quelle tristesse, un très grand qui part. Merci à lui pour tout ce qu'il nous a donné.
|
:'( les vengeurs, les jeunes titans,... que de beaux moments à vous lire et admirer votre travail d'orfèvre
Mes pensées vont à votre famille et vos proches. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52. |