Pourtant Marvel vient de lâcher la preview avec la date du 18 Avril
Il ne peut pas être là avant le 9 Mai? |
Sauf erreur, il a toujours été annoncé pour le 25 Avril, il n'est pas dans la liste des comics qui sortent mercredi, et marvel.com le donne pour le 9 Mai.
|
Bin oui mais je viens de revoir la preview pour la date du 18 Avril (bon c'est ComicsContinuum..)
je me demandais juste si Marvel ne le soritaitpas plutôt au lieu du 9 Mai à moins qu'il ne leur faille 2 semaines pour imprimer et acheminer un comic la semaine du 2 Mai, ce n'est pas possible? EDIT : je réponds à Ivan et percute que Michel me répond d'un coup... :huhu: |
Je pense que la date du 18 Avril sur ComicsContinuum est une erreur, dans les sollicitations d'origine il était annoncé pour le 25 avril, et dans les rares cas où Marvel avance un comic, ils l'annoncent en général, on a le cas cette semaine avec le Fallen Son : Death of Captain America - Avengers qui était initialement prévu pour le 23 mai et qui a été avancé à mercredi. Après tout est possible et on ne peut pas exclure qu'il sortira la 2 Mai :D
|
Hellboy repoussé au 9 Mai, je sais pas si ça été dit.
|
Quelqu'un a des nouvelles du tome 6 de Walking Dead? Parce que là j'en peux plus d'attendre.
|
Hum il est pas censé sortir demain ?
|
Les nouveautés de la semaine sont dans mon panier sur DCBS, et il manque en cette fin de mois : Hellboy (repoussé au 9 il me semble), Alien pig farm, le madame mirage first look, le satant sodomy baby de Powell, et le red sonja vacant shell :'(
|
Citation:
|
Et je fais même l'ongoing ! :oups:
|
Citation:
|
Est-ce que Powers v2 #24 est en retard je l'ai pas trouvé dans les bacs alors qu'il était annoncé pour cette semaine.
|
Apparemment il est bien sorti mercredi, il est dispo sur Mile High Comics et la cover est en ligne.
|
New Avengers : Illuminati #3 : annoncé le 16/05, retardé au 23/05
Onslaught Reborn #4 : annoncé le 09/05, retardé au 23/05 She-Hulk #18 : annoncé le 02/05, retardé au 16/05 She-Hulk #19 : annoncé le 16/05, retardé au 13/06 Powers #25 : annoncé le 16/05, retardé au 30/05 Ultimate X-Men #82 : annoncé le 09/05, retardé au 16/05 She-Hulk #20 : annoncé le 27/06, retardé au 11/07 She-Hulk #21 : annoncé le 25/07, retardé au 08/08 |
Normalement le TPB 6 VO de Walking Dead sort cette semaine.
http://www.imagecomics.com/schedule.php Raaah j'y crois, cette fois c'est pour de bon. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. |