Citation:
Comment ça, impossible par mail ? Tu les as sur un tchat ? |
Citation:
Par contre, c'est vraiment pas pratique. Le SAV d'Amazon est vraiment mieux. |
moi j'avais trouvé une adresse mail pour faire une réclamation et ça avait bien marcher, c'est book depository uk, je sais pas sur lequel tu as commandé :
help@support.bookdepository.co.uk |
Bon ben ça fait depuis le 26 décembre que mon colis archonia d'une valeur de 202€ (faîte pendant les promotions omnibus d'hiver) est coincé au centre de tri régional en Isère.. Archonia a lancé une réclamation à Kiala le 6 janvier.. J'attends toujours des réponses et je commence à m'impatienter
|
Archonia et les sociétés de transport, quelles qu'elles soient, il y a des choses à corriger.... :roll:
|
Le gros problème c'est que j'ai choisi un point relais près de chez mes grands parents pour qu'il récupère le colis (comme ça, ça me fait une petit bibliothèque chez eux et je les dépouille pas en leur demandant de l'argent de poche ^^") et donc j'ai peut qu'ils partent en voyage le jour où le colis arrive enfin en point relais! --"
Bref j'espère que le colis est en bon état.. |
Citation:
C'est ce qu'il falait faire, pour moi, les liens. Je fais la même démarche que toi dès qu j'ai reçu mon omnibus pour voir si j'ai un ou deux des items qui sont "défectueux"... Peux-tu prévenir des retours et des suites de ton message ?? |
Citation:
|
Après 2 jours sans réponse, j'ai re-contacté Bookdep via leur site directement. J'ai re-posté le même message auquel j'ai ajouté les photos. Résultat:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai un peu l'impression d'abuser avec mon tout petit truc à côté. :D Content pour toi, en tout cas ! :) |
Citation:
Quelqu'un a déjà eu le même souci? |
Citation:
Ca peut prendre du temps j'imagine; et Archonia ne peut pas faire grand chose à part les relancer. A moins que par expérience ils savent que le colis ne réapparaitra jamais et qu'ils choisissent de te renvoyer la commande... Tu peux peut être leur suggérer ... ;) Mais je ne pense pas que tu te feras "avoir", rassure-toi. :merci: Nous en tant que particulier on a ce genre de cas une fois de temps en temps alors qu'Archonia doit traiter ce genre d'incident de manière récurrente. Ce qui est con c'est que c'est pas rassurant pour le mode Kiala qui est le moins cher chez eux ET le plus pratique (DPD et la livraison en journée; à moins de se faire livrer au taff ... si vous voyez ce que je veux dire ... :ouf:) |
Citation:
M'enfin bon je vais être patient, c'est juste que j'ai peu d'expériences dans les achats de comics sur Internet donc j'ai toujours d'avoir mon colis abîmé (Amazon) ou avec beaucoup de retard (j'avance l'argent quand même!). |
Citation:
Bien qu'habitant l'extrême sud de la France, je commande deux fois par mois chez Archonia le dimanche et mon colis est toujours au relais Kiala le jeudi après-midi, ce depuis près d'un an. Bon courage! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. |