Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Game Of Thrones, le topic de fer ... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44996)

zenita 28/04/2014 21h54

Quelle série quand même !!!

FrancoisG 28/04/2014 21h58

Episode 4 ce soir :woot:

Et je suis bien content de ne pas avoir encore lu les bouquins, quand je vois comment les lecteurs se prennent la tête à tout décortiquer !

Samo 28/04/2014 22h49

Ça ronronnait un peu quand même, mais ça ronronnait bien. Je me surprends à commencer à apprécier le personnage de John, qui mûrit d'épisode en épisode. Par contre, le périple de Danaeris commence à devenir foutrement redondant.

michel 28/04/2014 23h44

Cette saison est vraiment bien partie pour être la meilleure des 4 ! :woot:

Yaneck 29/04/2014 00h12

Yeap, good job! Je ne me souvenais plus de la dernière scène, c'est intéressant. J'ai hâte que Snow entre en piste.

Pour Daenerys, malheureusement, je trouve sa ligne d'intrigue un peu faiblarde. Mais à priori, la série devrait pouvoir condenser un peu ce qui est censé se passer dans la cité.

michel 29/04/2014 12h41

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1489435)
Yeap, good job! Je ne me souvenais plus de la dernière scène, c'est intéressant.

C'est un peu normal que tu ne t'en souviennes pas, vu que...




Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1489435)
Pour Daenerys, malheureusement, je trouve sa ligne d'intrigue un peu faiblarde. Mais à priori, la série devrait pouvoir condenser un peu ce qui est censé se passer dans la cité.

La manière dont son histoire est gérée est effectivement assez curieuse...


manou 29/04/2014 22h30



Le changement de l'acteur pour Daario est vraiment naze tellement il ne ressemble pas au précédent acteur.

Yaneck 29/04/2014 22h36

Pour moi, la dernière scène au nord, c'est Martin qui a fait des révélations aux scénaristes.

manou 29/04/2014 22h53

Alors qu'on en est à la deuxième moitié du tome 3 globalement ? C'est franchement bizarre.

Yaneck 29/04/2014 22h58

Ca ne peut pas être autrement. Il est producteur exécutif, ou un poste similaire. Sa patte sur la série est sans conteste. Donc s'il a validé ça, c'est que c'est canon. C'est trop gros autrement. Un moyen de surprendre les fans du livre, je pense, eux qui connaissent tout tellement par coeur.

michel 29/04/2014 23h32

Mais ce n'est pas un si gros spoiler que ça


Yaneck 29/04/2014 23h34

Je suis allé lire les réactions sur le site de la garde de nuit, quelle bande de dingues psychorigides. On est comme ça, quand sort un film comics?

michel 29/04/2014 23h40

Y en a pas un pour rattraper l'autre ? :D Sur westeros.org ça passe plutôt bien, en tout cas ça fait moins réagir que la scène ambiguë du 403

FrancoisG 30/04/2014 01h17

Je lis aussi régulièrement leurs commentaires après chaque visionnage car ça m'apporte des éclaircissements appréciables mais c'est vrai qu'ils sont pour la plupart assez tranchés, à croire que ce sont eux qui participent à l'écriture des livres !

La fin de l'épisode ne leur conviendra jamais, car soit c'est un WTF total et c'est la faute des scénaristes, soit c'est un spoiler immonde et c'est la faute... des scénaristes aussi :D

manou 30/04/2014 01h24

J'avoue, c'est le tout premier episode qui m'intrigue/agace/me questionne depuis le tout début de la série. Les disgressions/changements d'habitude je les explique par une volonté de simplifier/accélérer le rythme/adapter à la tv. Mais la, c'est de gros trucs...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !