Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Superman : Man of Steel (Zack Snyder) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24736)

KaRaS 19/06/2013 12h35

J'ai finalement publié ma review de Man of Steel ici.

kudos revanche pour les quelques gif.
tiens, cadeau pour la peine.

Darkseid 19/06/2013 13h47

Citation:

Envoyé par vortiris (Message 1398004)
Deja si tu detestes un réalisateur tu vas pas voir un film de ce réalisateur au ciné... à moins d'etre maso ou pas très sain d'esprit :D
Si t'aimes superman qu'en version pour les enfants il vaut mieux regarder un dessin animé.
Si t'aimes superman returns alors tu aimes les très mauvais films en général.
Je pense qu'effectivement il vaut mieux demander à ta fille, elle saura mieux que toi :p

Superman en dessin animé, c'était justement l'une des meilleures versions du personnage et Superman Returns est un beau film avec de gros défauts (notamment au casting) mais ça reste meilleur qu'à peu près la moitié des films de super-héros.

zarma 19/06/2013 13h59

Citation:

Envoyé par Darkseid (Message 1398036)
Superman en dessin animé, c'était justement l'une des meilleures versions du personnage et Superman Returns est un beau film avec de gros défauts (notamment au casting) mais ça reste meilleur qu'à peu près la moitié des films de super-héros.

Donc, je suis encore le seul à penser que Superman Returns est un nanard volontaire ?

Un truc fait volontairement risible et ridicule avec un Kevin Spacey excessivement mauvais ?

Benlachips 19/06/2013 14h11

En effet, c'est ce qu'il semble !

Aguéev 19/06/2013 14h14

Je trouve que Zarma est out of character sur ce topic.

zarma 19/06/2013 14h26

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1398043)
Je trouve que Zarma est out of character sur ce topic.

Est-ce que tu crois que je trahis l'essence même de mon personnage ?

bardamu 19/06/2013 14h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1398044)
Est-ce que tu crois que je trahis l'essence même de mon personnage ?

Zarma, seul contre tous...à transmettre la bonne parole....une image christique que ne renierai pas monsieur Snyder...

Aguéev 19/06/2013 14h36

On devra tous un jour trahir pour de l'essence
Et puis tu n'as toujours pas cité DBZ ni dit que Superman c'est tout pourri

zarma 19/06/2013 14h42

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1398048)
On devra tous un jour trahir pour de l'essence
Et puis tu n'as toujours pas cité DBZ ni dit que Superman c'est tout pourri

Putain, c'est vrai ça.

C'est donc une trahison incomparable envers ce que je suis.
Je ne sais pas qui écrit mes aventures en ce moment, mais il a déconné.


Tout ça pour dire qu'on s'en fout de l'idée que John Doe se fait de Superman et si Snyder la respecte.
Ce qui importe c'est de savoir si c'est un bon film, mais ça, ça me semble mal engagé

Samo 19/06/2013 14h51

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1398041)
Donc, je suis encore le seul à penser que Superman Returns est un nanard volontaire ?

Un truc fait volontairement risible et ridicule avec un Kevin Spacey excessivement mauvais ?

J'aurais bien aimé avoir la présence d'esprit de penser à ça, alors que je m'infligeais cette erreur.

Quel gachis que ce Supes Returns. Du coup, je commence à balise un bon coup pour Man of Steel.

Mil K 19/06/2013 14h54

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1398041)
Donc, je suis encore le seul à penser que Superman Returns est un nanard volontaire ?
Un truc fait volontairement risible et ridicule avec un Kevin Spacey excessivement mauvais ?

Autant je suis persuadé que le traitement de Luthor est assumé à fond, pour rester dans le ton des films précédents, autant sur le reste du film franchement j'ai de gros doutes...

En tout cas, votre avis sur Man of Steel fait vraiment peur, j'avais hâte mais maintenant j'y vais avec énormément d'apréhension...

scarletneedle 19/06/2013 17h18

Moi j'ai hâte!

(bon, il va falloir attendre un peu pour y aller entre potes mais j'ai hâte)

CRBR 19/06/2013 19h46

pareil mais par principe j'irai le voir.

mr nix 19/06/2013 20h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1398050)
Tout ça pour dire qu'on s'en fout de l'idée que John Doe se fait de Superman et si Snyder la respecte.
Ce qui importe c'est de savoir si c'est un bon film, mais ça, ça me semble mal engagé

Le probleme, pour certains fans, c'est que j'ai l'impression que SI Superman est represente fidelement par rapport aux comics et aux dessins animes, tout film qui ne fasse pas du out of character complet sera par definition mauvais, puisque de base ils n'aiment pas le perso.

Mast 19/06/2013 20h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1398050)

C'est donc une trahison incomparable envers ce que je suis.
Je ne sais pas qui écrit mes aventures en ce moment, mais il a déconné.

Désolé. Mais si t'es pas content, va te faire rebooter.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !