Oui donc on est bel et bien dans de la performance parodique…
|
C'est ce que je disais en août.
Citation:
|
En fait pour ce prix de 1000$, il avait été demandé via une newsletter aux lecteurs de Bad Idea de fixer un prix en faisant des propositions. Un a proposé one grand et ca a été accepté.
|
|
Citation:
|
En même temps, le principe du CGC est déjà une arnaque en soi à mon avis
|
L'expérience continue... 0_o
Citation:
Citation:
|
Les réincarnations existent, et l'âme de Néron anime le corps de l'un des créatifs de BAD IDEA
|
Je me demande pourquoi des gens parlent encore de ces tocards ou même pourquoi il y a encore des demandeurs de leurs publications ? Y a que Bad Idea à lire sur la planète ?
Ca me dépasse que tant de monde s'accroche à ce gros foutage de gueule ! |
Citation:
|
J'ai édité le titre pour plus coller à la réalité.
|
A côté de ça, Bad Idea envoie tout de même des previews comme si de rien n'était... :D
Citation:
|
Alors qu'ils sont sensés avoir cessé leur activité depuis genre juin (à grand renfort d'annonces pathétiques) ;-)))))
|
CGC a fait savoir à Bad Idea qu'il n'était pas content de la vente de leurs boitiers avec le comics "invisible" à l'intérieur, pour eux le principe était d'en faire une promo et pas un commerce. A quoi Bad Idea a répondu que la situation s'était résolue d'elle-même car tous les boitiers étaient dorénavant vendus. :ouf: :pfff:
Source: Bleeding Cool |
Citation:
|
Ca me désole.
|
Après, c'est ce que prétend Bad Idea, faut nuancer…
|
Déjà 2 ans que ça me fait rigoler, du moins esquisser un rictus nerveux.
Après, c'est bien connu, les meilleures blagues sont les plus courtes, là ça commence à s'éterniser, limite mort cérébrale. |
Ca continue parce qu'il y a des gens qui mordent à l'hameçon et achètent ces trucs. S'ils arrivent à vendre des boites en plastique vide avec juste une étiquette dessus, ils auraient bien tort de s'arrêter.
|
Si vraiment le but de l'éditeur est de critiquer les comportements de certains collectionneurs, on peut comprendre que CGC ne soit pas content de l'opération, eux qui ne vendent pas des livres dans le sens de l'objet qu'on peut lire, mais du certificat d'authenticité plastifié.
|
|
Plus de 2 mois sans expérimentation à la c**.
Ils ont disparu? Nan mais ma tranche de rigolade me manque. |
|
J'avoue qu'en ce moment ils sont lourds, je me suis désinscrit de leur newsletter tellement j'en peux plus de leur délire autour de leurs donuts et de trucs envoyés contre les jetons filés aux premiers acheteurs !!!! Je comprends que ça les fasse bien marrer cette interminable blague, mais plus elles sont courtes, meilleures elles sont… !
|
Selon Rich Johnston, Bad Idea va distribuer un titre via Diamond. Un comics par Waid et Lapham. Petite révolution, même si on sait que ce comics fera 8 pages. Donc le foutage de gueule est amoindri, mais entretenu d'une certaine manière.
|
Pas vérifié dans les codes?
|
Entre ça, les couv alternative et les back up d'Action Comics, Lapham n'a décidément plus le temps pour reprendre Stray Bullets :'(
|
Citation:
Ils peuvent se les carrer où j'pense leurs 8 pages ! |
Donc la nouvelle phase est lancée, enfin la première partie de la nouvelle phase intitulée Bad Idea Two part one.
La première offre relance l'expérience sociale, et c'est certain qu'elle va marcher. Elle consiste à précommander à l'aveugle, c'est à dire sans sollicitations, 15 comics, et en échange vous êtes récompensés en recevant un auto-collant. |
Ah, et le plus important, le total des précos est de $123.85.
|
Citation:
|
Ca fait quand même 8 dollars le comics. J'ai dû mal à croire qu'ils vont sortir 15 comics qui valent ce tarif.
|
Tu sais, la plupart des tarifs de Bad Idea ont tourné autour des 6/7/8 $, allant même jusqu'a 10$ pour certains one shot. Les mini-séries Odinn's eyes (x5) et Pirate queen (x4) c'était 8$ le numéro, par exemple !
Je crois qu'il n'y a eu qu'Eniac qui était à 4$ Donc bon, si ça a fonctionné avec tous ces numéros, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec la suite… |
Où faire sa pré commande ? Les sites habituels des boutiques que j'avais utilisé pour les précédents numéros ne le propose pas
|
Tu peux essayer ComicRoom.
Ils ont le pack entier en préco et sont dans la liste "officielle" de Bad Idea. |
Encore une fois, cette politique ouvertement et outrancièrement "anti-vente" me laisse baba !
|
Je n arrive pas à voir en quoi c est anti vente. Ils les vendent donc... après oui ce n est pas de la vente de masse avec des titres disponibles ds tous les comicshops (qui n ont pas la place de les mettre en valeur une fois les titres Marvel et DC et leurs 666 variants mis sur les etals) mais ça fonctionne.
|
Si tu ne vois pas en quoi vendre un lot indissociable à 130 $ et quelques plutôt que de rendre chaque singles commandable progressivement c'est anti-vente, je suis en effet en manque d'argument :nerd:
|
Si tu ne vois pas que c'est justement ce qui va le faire vendre dans le marché actuel je suis égalment à court d'argument...
|
Si vous ne voyez pas ce que l autre voit je suis aussi à cours d argument
C est tout pour moi |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. |