Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Heroes Comic Con Bruxelles 2023 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=85237)

scarletneedle 24/09/2023 08h15

Yep.
Présent et payant.

bukowski 24/09/2023 08h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1940517)
Yep.
Présent et payant.

Ta Diana par Jill est magnifique ! Félicitations !
Esseji lui a demandé quoi ?

EsseJi 24/09/2023 09h02

Rien, je ne fais pas de sketchs payants en général, juste des signatures et du papotage avec les auteurs.
Mais je suis tout de même reparti avec un petit dessin gratuit qu'elle a fait dans l'exemplaire de Little Endless de Miss EsseJi.

bukowski 24/09/2023 09h34

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1940521)
Rien, je ne fais pas de sketchs payants en général, juste des signatures et du papotage avec les auteurs.
Mais je suis tout de même reparti avec un petit dessin gratuit qu'elle a fait dans l'exemplaire de Little Endless de Miss EsseJi.

Elle est aussi sympa que je le pense ? Elle t'a dit si elle retravaillera sur mes animaux préférés ? :huhu:

scarletneedle 24/09/2023 09h35

Très, très gentille!

EsseJi 24/09/2023 09h43

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1940523)
Elle est aussi sympa que je le pense ? Elle t'a dit si elle retravaillera sur mes animaux préférés ? :huhu:

Oui très sympa, c'est elle qui tenait à faire la discussion avec les personnes qui venaient à sa table. Et non elle n'a pas parlé de ses projets.

bukowski 24/09/2023 09h56

Merci pour vos retours et heureux pour vous de l'avoir rencontrée ! :woot:

bukowski 24/09/2023 09h56

Merci pour vos retours et heureux pour vous de l'avoir rencontrée ! :woot:

scarletneedle 24/09/2023 14h56

Jill Thompson a fait une remarque dans mon Wonder Woman: The True Amazon et une autre dans mon omnibus 3 de Sandman! :woot: :woot:

Cool que mon frère a pu passer au début quand elle n'était pas prise d'assaut!

Dredd 24/09/2023 19h10

Tahnee, ma fille, m'a aidé a récolté des dessins (4 en tout). J'ai comme d'habitude demandé des free sketchs. J'ai pris que 30 comics vf mais cela représentait 1 valise et un sachet (intégrales, etc...). J'ai eu :
- Sur feuille : 1 perso de fiction squad , 1 Wonder Woman et 1 Venom par Ramon Bachs

Dans les comics :
- 1 Wonder Woman et 1 Sandman par Jill Thompson

- 1 Superman dans mon Earth 2 tome un par Ivan Reis (il est à côté de la Wonder Woman de Nicola Scott)

- 1 Wolverine et 1 Batman par George Pratt (les dessins les plus beaux et les plus aboutis). J'étais fan il m'a pas déçu.

BD ;

- Un Albator dans mon Shonen Avengers.
Comme l'année dernière une bonne moisson. Certains dessins sont évidemment très rapide mais je suis content. Cela ne m'a coûté que les entrées et l'essence (partagée) , on a trouvé des places de parking gratuit. Deux fois que je viens et cela reste un moment unique ! Merci encore aux organisateurs ! :merci:

E-V4NE 25/09/2023 18h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1940490)
Pas vu grand-monde pour Paul Kaminski hormis des signatures.

Effectivement il y avait pas grand monde. J'ai pu lui montrer mon boulot et aller papoter avec les auteurs, Cian Tormey et Ivan Reis en particuliers, très sympas tout les deux.

bukowski 25/09/2023 18h25

Citation:

Envoyé par Dredd (Message 1940570)
Tahnee, ma fille, m'a aidé a récolté des dessins (4 en tout). J'ai comme d'habitude demandé des free sketchs. J'ai pris que 30 comics vf mais cela représentait 1 valise et un sachet (intégrales, etc...). J'ai eu :
- Sur feuille : 1 perso de fiction squad , 1 Wonder Woman et 1 Venom par Ramon Bachs

Dans les comics :
- 1 Wonder Woman et 1 Sandman par Jill Thompson

- 1 Superman dans mon Earth 2 tome un par Ivan Reis (il est à côté de la Wonder Woman de Nicola Scott)

- 1 Wolverine et 1 Batman par George Pratt (les dessins les plus beaux et les plus aboutis). J'étais fan il m'a pas déçu.

BD ;

- Un Albator dans mon Shonen Avengers.
Comme l'année dernière une bonne moisson. Certains dessins sont évidemment très rapide mais je suis content. Cela ne m'a coûté que les entrées et l'essence (partagée) , on a trouvé des places de parking gratuit. Deux fois que je viens et cela reste un moment unique ! Merci encore aux organisateurs ! :merci:

Dis, stp, tu peux nous les partager ou c'est trop personnel ? :huhu:

scarletneedle 25/09/2023 18h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1940558)
Jill Thompson a fait une remarque dans mon Wonder Woman: The True Amazon et une autre dans mon omnibus 3 de Sandman! :woot: :woot:

Cool que mon frère a pu passer au début quand elle n'était pas prise d'assaut!

J'ai édité mon message avec les 2 remarks. ^^

bukowski 25/09/2023 18h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1940635)
J'ai édité mon message avec les 2 remarks. ^^

Génial !
Une belle personne assurément ! :luv:

Dredd 25/09/2023 20h47

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1940630)
Dis, stp, tu peux nous les partager ou c'est trop personnel ? :huhu:

j'ai bossé aujourd'hui ;), je vous file le lien vers mon blog ce sera plus rapide :

https://biazedredd.blogspot.com/2023...lles-2023.html

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.