Citation:
|
quelqu'un sait si c'est arrivé au carrouf de rennes ?
|
Des rennais sans doute
|
Petit point lyonnais: rien au carrefour Confluence. Je tente Ecully tout à l'heure.
|
Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.
|
Pour les Buzzikis sur Angers (et alentours), Le Carrefour Saint Serge a tous les volumes, et en stock !
Pris les 10, du coup ! :woot: |
Citation:
Quant aux contenus, ils sont excellents je trouve. Là, je vais me coucher et découvrir le Deadpool & Cable, le seul album qui ne m'attire pas vraiment. Sinon, en dehors du cercle des lecteurs habituel, j'espère que ces collections touchent vraiment de nouveaux lecteurs. Je remercie ceux qui sont à l'initiative de ça et je souhaite que ces opérations continuent longtemps ! ;) |
@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa ! :huhu:
|
Citation:
|
Collec dispo dans le Carrefour rue Marcadet à Paris
|
Tout trouvé à Carrefour Aulnoy-Lez-Valenciennes. :woot:
|
Citation:
Et les numéros qui ne m'intéressaient pas m'ont permis d'acheter mes premiers Ultimate en les échangeant en dépôt vente une fois arrivé :yo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. |