Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 4ème Trimestre (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73223)

Olorin 11/10/2018 14h00

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1770197)
Non le 28-29 sera dans le JL recit complet de novembre voir plus haut.

Au temps pour moi, en regardant vite fait j'ai cru que l'arc Legacy était seulement en 4 épisodes.
Donc je confirme, c'est bien la fin de cet arc qui a été publié, donc les 30-31.

Fred le mallrat 11/10/2018 21h39

Citation:

urban comics bonjour teddy, il y a effectivement eu un micmac sur le kiosque. Dans le batman rebirth #17 ont été publiés par erreur justice league #30-31 au lieu de justice league #26-27.
Nous avons donc ajouter au batman rebirth #18 les épisodes justice league #26-27(accolés aux justice league #28-29) pour que vous puissiez avoir le début de l’histoire. Par ailleurs, seront bien publiés dans le batman rebirth #19 les justice league #30-31.
fb

hannah 12/10/2018 14h27

Et c' est la faute de qui ?
Urban qui n' a pas vérifié les fichiers avant de les envoyer ou un de leurs imprimeurs étrangers habituels (Roumanie, Espagne, Italie) ?

Car si c' est Urban, ça pourrait être interprété comme un sabotage volontaire afin d' interrompre définitivement le (ancien) kiosque... :oups:

mellencamp 12/10/2018 17h09

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1770304)
urban comics bonjour teddy, il y a effectivement eu un micmac sur le kiosque. Dans le batman rebirth #17 ont été publiés par erreur justice league #30-31 au lieu de justice league #26-27.
Nous avons donc ajouter au batman rebirth #18 les épisodes justice league #26-27(accolés aux justice league #28-29) pour que vous puissiez avoir le début de l’histoire. Par ailleurs, seront bien publiés dans le batman rebirth #19 les justice league #30-31.

Donc si j'ai bien compris, tous les exemplaires du Batman Rebirth 17 contiennent 2 épisodes qui seront quand même republiés dans 2 mois?? :gne:
Et les 28-29 seront à la fois dans Batman Rebirth 18 et Recit Complet Justice League #10?

Fred le mallrat 12/10/2018 17h53

a priori le contenu du Recit complet que j ai donné est plus celui du prochain batman universe.. erreur sur le site urban..

Jean miX.L. 15/10/2018 11h56

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1770401)
Et c' est la faute de qui ?
Urban qui n' a pas vérifié les fichiers avant de les envoyer ou un de leurs imprimeurs étrangers habituels (Roumanie, Espagne, Italie) ?

Car si c' est Urban, ça pourrait être interprété comme un sabotage volontaire afin d' interrompre définitivement le (ancien) kiosque... :oups:

Vu que l'erreur vient du fichier, le problème vient de chez Urban et pas de l'imprimeur.

Citation:

Envoyé par mellencamp
Donc si j'ai bien compris, tous les exemplaires du Batman Rebirth 17 contiennent 2 épisodes qui seront quand même republiés dans 2 mois??

Je trouve qu'ils corrigent bien le tir pour ma part. Comme ça, ils publient la saga dans l'ordre. Et le Batman Rebirth 18 aura 40 pages de plus sans augmentation de prix pour publier les épisodes qui auraient dû l'être dans le 17.

C'est plus logique que de dire aux lecteurs de lire les épisodes dans l'ordre suivant : "Batman Rebirth 18" puis "Batman Rebirth 19" puis "Batman Rebirth 17" pour avoir la fin.

Comme ça, on sait qu'on peut faire l'impasse sur les épisodes de Batman Rebirth 17 et tout lire dans l'ordre à partir de Batman Rebirth 18.

Yaneck 15/10/2018 12h15

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1770401)
Et c' est la faute de qui ?
Urban qui n' a pas vérifié les fichiers avant de les envoyer ou un de leurs imprimeurs étrangers habituels (Roumanie, Espagne, Italie) ?

Car si c' est Urban, ça pourrait être interprété comme un sabotage volontaire afin d' interrompre définitivement le (ancien) kiosque... :oups:


Mais bien sûr... Ils n'ont que ça à faire de saboter un produit, perdre de l'argent volontairement, passer pour des buses, tout ça...
Alors que pour arrêter le kiosque il suffirait... de l'arrêter sans autre forme de procès.



Franchement, le complotisme, faut arrêter...

KAL-EL 07/11/2018 23h29

Concernant le "Batman : white knight" publié par Urban, il existerait selon le site éditeur une version avec cover fnac ....or, elle est introuvable en magasins, les responsables bd n'en ont - visiblement - jamais entendu parler ....et même le site fnac n'en propose pas ....
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

watchblue 07/11/2018 23h31

Vu que la couv classique a la Fnac.

Question Batman: les annuals parus ce mois ci en librairie vont ils sortir en kiosque ?? Ou c est vraiment a part ??

KAL-EL 07/11/2018 23h56

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1773255)

Question Batman: les annuals parus ce mois ci en librairie vont ils sortir en kiosque ?? Ou c est vraiment a part ??

Rien d'annoncé jusqu'à maintenant.

Si l'annual 2 est proposé, ce ne serait pas avant un hypothétique Batman Rebirth 20 en janvier .....

watchblue 08/11/2018 06h03

Ça me paraît hélas normal vu que c est pas dans la continuité.

Bon vu que seul l annual me tente je vais tenter de le chopper en vous

Merci de la reponse

mazur 09/11/2018 20h21

je confirme pour la version FNAC du white knight : je l'ai commandée sur le site de la FNAC la semaine dernière et reçue 2 jours après. A priori il semblerait qu la version N&B soit quasiment introuvable...

KAL-EL 09/11/2018 20h51

Citation:

Envoyé par mazur (Message 1773451)
je confirme pour la version FNAC du white knight : je l'ai commandée sur le site de la FNAC la semaine dernière et reçue 2 jours après. A priori il semblerait qu la version N&B soit quasiment introuvable...

Tu aurais la référence?

Je ne l'ai jamais trouvée sur leur site ...

watchblue 09/11/2018 21h19

Le Batman rebirth de ce mois ci est tellement épais il peut servir de Gillet par balle

10 épisodes

KAL-EL 09/11/2018 21h50

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1773464)
Le Batman rebirth de ce mois ci est tellement épais il peut servir de Gillet par balle

10 épisodes

Urban essaie de cloturer tous les arcs en cours pour la fin d'annéee.

Faut-il y voir un mauvais présage concernant le futur de la revue ?

Personne n'a encore posé la question sur leur facebook ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !