Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel avril 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=72789)

wildcard 18/04/2018 10h28

Citation:

X CLASSIFIED #1
CLASSIFIED (W) • CLASSIFIED (A)
Cover by CLASSIFIED
VARIANT A COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VIRGIN VARIANT A COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VARIANT B COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VIRGIN VARIANT B COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
CLASSIFIED!
32 PGS./Rated T+ …$3.99
Je suis prêt à parier qu'il s'agit d'un des trois projets sur lesquels bosse Kelly Thompson comme elle en a parlé (sans trop pouvoir en dire plus) sur son blog Tumblr. Depuis le début de la parution de Rogue & Gambit et l'arrêt de Hawkeye, elle reçoit de nombreuses questions de lecteurs espérant qu'elle poursuivra son travail avec les mutants et elle n'a jamais démenti, ajoutant seulement qu'elle allait à parti de l'été puis à l'automne écrire trois séries.

Une série impliquant Kate Bishop (Young Avengers ?).
Jessica Jones (comme l'a plusieurs fois suggéré Bleeding Cool) ?
Et donc ce X-Men Classified (qui deviendra sûrement en fait Uncanny X-Men) ?

Fred le mallrat 18/04/2018 11h01

Je ne sais pas... je trouve qu il n y a pas d interet a cacher le titre uncanny xmen car ca ne revele rien.... Pour moi le titre doit indiquer qui sera présent et donc je vois plutôt une série solo...
Et là a part Wolverine ou Jean Grey... sinon une resurrection ou un retour qui va arriver dans le courant du mois de mai.

scarletneedle 18/04/2018 15h42

Source Marvel

The Punisher redémarre en août au #1 avec Matthew Rosenberg et Riccardo Burchielli aux commandes :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...1-960x1458.jpg

Citation:

Marvel: In the new Punisher series, Frank will no longer have the War Machine armor. Is this, then, a back-to-basics approach?

Matthew Rosenberg: In some ways yes, and in some ways no. We’re going to get back to Frank Castle with a handgun and a knife, stalking the streets of New York, and getting his hands dirty. But we’re also going to see a man who has changed from his time in the armor. He developed a taste for bigger game and larger targets, and he’s not going to give that up easily. So in a sense it’s back to basics — but on a bigger scale.
Une interview de Matthew Rosenberg : ici.

scarletneedle 18/04/2018 15h44

Rosenberg trouve le temps de dormir? :D

JulienSA80 18/04/2018 16h05

Bonjour à tous,

Il est si bon que ça Rosenberg ? J'ai lu son Kingpin et je suis resté un peu sur ma faim.

mugiwaraya 18/04/2018 16h10

On va me retrouver mort, couvert de toiles d'araignées, devant mon PC.
Épitaphe: "A attendu en vain une vraie bonne surprise pour Marvel Fresh Start"

Fletcher Arrowsmith 18/04/2018 19h20

Citation:

Envoyé par JulienSA80 (Message 1749503)
Bonjour à tous,

Il est si bon que ça Rosenberg ? J'ai lu son Kingpin et je suis resté un peu sur ma faim.

Il fait des débuts mitigés chez Marvel après s'être fait remarquer dans l'indé. Je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute. Il est, à priori, un des auteurs sur lequel compte la maison des idées et l'avenir de Marvel s'écrit surement avec lui. Reste plus qu'à espérer que les séries sur lesquelles il travaille ne seront pas vite annulé ou du moins qu'il pourra proposer des runs conséquents.

Je suis de plus en plus confiant dans ce Fresh Start (à part le redémarrage des séries au #1) avec des jeunes ou nouveaux auteurs mis en avant et qui avec un peu de chance, vont prendre les manettes de Marvel. Elle est là la révolution. Un nouveau souffle apporté par de nouveaux auteurs.

Fred le mallrat 18/04/2018 23h01

Cloak & Dagger, Cage et Jessica Jones devraient avoir bientôt un mensuel d apres les sorties TP prévues en fin d année...
Les séries devraiet etre liée à Panther...
Le retour de Marvel Knights?
https://www.bleedingcool.com/2018/04...arvel-knights/

wildcard 19/04/2018 15h40

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1749476)
Je ne sais pas... je trouve qu il n y a pas d interet a cacher le titre uncanny xmen car ca ne revele rien.... Pour moi le titre doit indiquer qui sera présent et donc je vois plutôt une série solo...
Et là a part Wolverine ou Jean Grey... sinon une resurrection ou un retour qui va arriver dans le courant du mois de mai.

L'intérêt de cacher le retour d' "Uncanny X-Men", c'est justement celui de dissimuler le titre emblématique des X-Men, et donc d'arrêter avec ces titres-couleurs (Gold, Blue, Red - qui peuvent continuer d'être publiés mais de manière satellitaire, comme des spin-off, même si j'ai l'impression que Gold et Blue vont s'arrêter pour faire de la place grâce à "X-termination").
C'est comme "The Mighty Thor", "Amazing Spider-Man", etc. "Uncanny X-Men" réveille toute une mythologie mutante et relance l'espoir d'une série avec les personnages les plus populaires, la locomotive de la franchise.

Fred le mallrat 19/04/2018 17h00

Oui mais tu n as jsutement pas d interet à cacher le titre "a le classider"
Au pire tu fais un teaser.. en général quand c est classifié comme cela c est que le titre dit tout donc est le nom du personnage ..
Là y a pas d interet à cacher le titre Uncanny... ca dit rien.. ca dit même pas l orientation ni la compo...

Je dis pas que j ai raison mais là le titre et les auteurs sont classifiés car ca donnerait trop d indices... pour ca que je pense plus à Jean Grey, Wolvie ou un personnage qui reviendrait à la vie ou changerait drastiquement...

Bon apres j ai peut etre tout faux... on sait aussi qu on va avoir prochainement le retour d uncanny.. (je ne fais qu exposer mon raisonnement..)

Butters 19/04/2018 17h30

Mais ça a été officiellement teasé le retour d'Uncanny ? Je veux dire, on a des indices ?

Parce que, si ce n'est l'image diffusée pour le retour des FF et qui reprenait les couleur et le style du titre historique, il ne me semble pas avoir vu passer quelques chose en fait...

Et cette image ne semble que servir à l'annonce du retour des FF; le choix des images ne semblant qu'évoqué les quatre grandes familles de super-héros qu'on peut identifier chez Marvel... mais c'est tout, à mon avis.

Fred le mallrat 19/04/2018 18h50

Bleeding cool a annoncé le retour d uncanny xmen c est donc encore une rumeur

satan666 19/04/2018 22h03

je peux poser une question bête ?
quelle différence entre legacy et fresh start ?
je pensais que marvel arrêtait de faire des relaunch ou c'était prévu depuis longtemps ?

mugiwaraya 19/04/2018 22h11

Citation:

Envoyé par satan666 (Message 1749685)
je peux poser une question bête ?
quelle différence entre legacy et fresh start ?

Legacy, c'est "Do you 'member l'ancienne numérotation? I 'member!"

"Fresh" Start, c'est "Do you 'member les vieux héros qu'on n'a pas vu depuis 2 ans selon la réalité, et 20 ans selon les fans éplorés? I 'member!"

scarletneedle 19/04/2018 22h45

La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Esad Ribic :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...OVER_RIBIC.jpg

Et un trailer :

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.