J'ai quasiment tout en récupéré en singles car l'arrêt avait été frustrant.
(bon la 1ère apparition de Lady Deathstrike, je peux toujours courir) Une de mes séries préférées à l'époque. |
Citation:
mis à part 2 épisode au débuts de Hudnall (64-65) |
Citation:
|
Bin, c'est plus facile oui, pas quand tu t'es mis à la vo il y a "juste" 20 ans comme moi (et pas ce titre-là). :D
|
Citation:
|
Quand la cote redescendra, peut-être un jour à Gand.
|
Citation:
tu as regardé chez les Allemands? Je fais souvent des affaires avec les allemands, qui n'ont pas forcément les mêmes goûts que le lectorat Americano-Anglo-Français (Les Espagnols et Italiens sont à part) tiens, 1 offre sur la bayyyyyyy ... Français = https://www.ebay.fr/itm/Alpha-Flight...IAAOSwJ1ZgK3IZ je lui ai acheté pas mal de trucs récement.. et rien a redire, service nickel |
Citation:
Le premier épisode de Mantlo aussi a été artistiquement bidouillé par Lug. |
Citation:
Une ou deux pages manquantes à chaque fois ou presque. |
Non pas toutes les séries
Dans strange c est souvent avengers qui perdait une ou 2 pages En général cvf te le dit |
Citation:
Pas toutes comme le souligne Fred, mais c'était en fait juste pour souligner que même en ayant eu "tout" Byrne en fait il manquait des bouts : - Episodes charcutés comme celui avec Nemesis, l'enterrement de Mac, le retour du Maître... - Episodes manquants comme celui où on apprend le passé terroriste de Vega (du coup ses conséquences tombent un peu bizarre après) Et pour la transition Byrne/Mantlo, en VO c'est plus long :) |
Citation:
Si l'on se fie à Comics VF se sont 40 pages 8(qui sont passées à la trappe sur les 29 premiers épisodes ! : épisode 3 : 1 page épisode 5 : 1 page épisode 6 : 1 page épisode 13 : 2 pages épisode 16 : 1 page épisode 17 : 1 page épisode 22 : 12 pages :non: épisode 23 : 8 pages :pfff: épisode 29 : 13 pages :non::non: |
On en parlait ici :
https://www.buzzcomics.net/showthrea...t=Alpha+Flight Certains scans ont disparu malheureusement |
Citation:
Dommage pour les scans, mais merci pour cette info. :merci: |
Bon ben j'ai plus qu'a recuperer les back issues :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16. |