Citation:
|
Tu as raison. Et ça peut arriver avec de grosses stars qui dédicacent sur de courtes périodes. Mais, par expérience, il est rare qu'un scénariste ait une foule de festivaliers à sa table sur tout un week-end.
|
il y avait du monde pour lui, au debut, mais c un scenariste, donc les gens ne reste pas longtemps a la table. tu pouvais rester lui parler, il y avait pas de problem, il vendait les script de certaines series, c'est interessant comme concept
|
La prochaine édition durera 3 jours mais se tiendra du 25 au 27 août 2017!
Ca change d'endroit aussi! Citation:
|
Mince ! J'eu préféré en Février, comme les éditions précédentes...Il va y avoir un bouchon de conventions en juillet-août (avec la LFCC).
|
et nice prevue le 2-3 septembre :meurmf:
je voulais faire une conv anglophone mais là les trois vont se bouffer entre elles du coup j'ai annulé l'hotel près du centre excel en juillet....reste plus qu'à me décider quelle convention faire et trouver un hotel a proximité car je connais rien au metro londonien |
Surtout que si tu pointes le samedi et que les auteurs ont déjà une liste pour le week-end, t'es baisé...
|
non je pensais quand meme venir en conv dès le vendredi pour la lscc ^^ (nice commence qu'un samedi).
l'ancien lieu de la lscc etait bien car il y avait un ibis juste a côté. avec la nouvelle localisation, va falloir trouver un nouvel hotel pas trop loin |
Ah mais c'est clair, si j'y vais, c'est du vendredi.
|
et c'est un long weekend chez nous, donc feries le lundi, et beaucoup de monde prenne le vendredi feries......
plus de monde, je sais meme pas ou me garer. bon, faut leur faire confiance. |
Ah, c'est férié le vendredi?
Ca va être blindé donc... |
non, j'ai dis que c'etait lundi ferie. mais beaucoup prenne aussi le vendredi en conges pour avoir long weekend
|
La nice comic con annulée car la lscc s installé trop proche d eux en date. Ça me rappelle Paris comic con/ pce :non:
|
Par contre ça m'arrange bien, période de vacances scolaire, j'ai pas besoin de faire sauter des cours pour y assister (et je pourrais peut être même profiter d'un petite semaine sur place).
|
Je ne vais meme pas cette convention. Vacances a l'etranger pendant la meme periode.
Je n'aime pas en plus le fait de nous vendre les tickets avant d'annoncer des invites. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. |