Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Goodies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=164)
-   -   Les LEGO Comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64617)

Ben Wawe 30/09/2021 13h05

Le perso' de la collection ?

ArnaudXIII 30/09/2021 14h10

Oui, il y a 12 persos dans la série en cours et dans le Lego Store, tu choisis directement celui que tu veux. (en toutt cas, c'est comme ça dans le lego Store ici à Lyon)
Dans les autres endroits où j'ai vu des boites de sachets, c'est comme avant, soit tu prends au hasard, soit tu prends le temps de tater le sachet pour reconnaitre le perso à l'intérieur (dans le respect des gestes barrières :D).

Je suis faible, j'ai donc profité de ma pause repas pour aller au Lego Store prendre TVA Loki (avec Frog Thor!!) et Captain America/Sam Wilson.

Ben Wawe 30/09/2021 14h33

Ah mais c'est super intéressant, ça ! Dommage que je sois si loin.

ArnaudXIII 30/09/2021 15h52

T'as pas un Super U près de chez toi? Sinon j'ai vu qu'il y a un Lego Store place des Halles à Strasbourg (mais je ne sais pas si tu es toujours là-bas).

ArnaudXIII 05/10/2021 09h56

Allez, encore un petit passage ce matin sur le chemin du boulot, 2 sachets au hasard : Bucky et Lady Loki. Bien content.
J'avais aussi récupéré Monica Rambeau comme ça, la semaine dernière. Moins content.

Ben Wawe 05/10/2021 10h04

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1878141)
T'as pas un Super U près de chez toi? Sinon j'ai vu qu'il y a un Lego Store place des Halles à Strasbourg (mais je ne sais pas si tu es toujours là-bas).

Si, si. :)
Mais ce n'est pas un "vrai" Lego Store, mais une franchise connexe mais sans lien direct (la carte de fidélité n'y fonctionne pas).

Par contre, je suis passé au "vrai" Lego Store de Disney Village, et un vendeur super sympa' a "vérifié" pour moi certains sachets pour avoir les quatre que je voulais. :woot:

Hare Mageddon 06/10/2021 12h00

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1878107)
Suis tombé sur des minifig séries télés MCU à Super U à 2.50 euros le sachet.
J'en ai pris 2 au hasard et suis tombé sur Zombie Cap et Spidey avec la cape de Strange. Bien content.
Je pense aller voir au Lego Store local puisqu'apparemment, on peut choisir son perso (Covid oblige, pour éviter que les gens tâtent tous les sachets).

Vu ces fameux sachets à mon Super U ce matin, mais ils sont à 4.99 € !!


Il y en a une douzaine seulement, et pas de Lego Store chez moi ... :huhu:

ArnaudXIII 06/10/2021 16h44

Oui effectivement, j'ai un collègue qui y est allé ce matin et les sachets sont maintenant à 4.99 soit 1 euro plus cher que chez Lego. Pas cool.

ArnaudXIII 06/10/2021 16h47

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1878657)
Si, si. :)
Mais ce n'est pas un "vrai" Lego Store, mais une franchise connexe mais sans lien direct (la carte de fidélité n'y fonctionne pas).

Par contre, je suis passé au "vrai" Lego Store de Disney Village, et un vendeur super sympa' a "vérifié" pour moi certains sachets pour avoir les quatre que je voulais. :woot:

Sympa!! T'as pris lesquels?
Je pense encore prendre Wanda et Vision et m'arrêter là.

Ben Wawe 06/10/2021 16h52

Oui, j'ai eu de la chance !
J'ai pris Zombie Cap', Captain Carter, SamCap' et Wanda. :)

Les autres ne m'intéressaient pas.

gorlab 06/10/2021 20h51

Bon, moi j'ai craqué, j'ai pris la série complète.:woot:

ArnaudXIII 06/10/2021 22h36

J'aurais aimé qu'ils mettent Zemo. Et Uatu.

Ben Wawe 07/10/2021 07h28

Attends une possible deuxième série. :)

ArnaudXIII 07/10/2021 11h52

Je viens de voir qu'il y a des boites Lego What If et qu'une d'entre elles contient Uatu (Iron Man Sakaarian Armor, visiblement issue de l'épisode qui a été sucré).

Ben Wawe 07/10/2021 12h22

Oui. :)
D'ailleurs, cette boîte, je ne vois pas trop à quoi elle fait référence...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !