Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

EsseJi 14/02/2008 19h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 728523)
je viens de le feuilleter et la prochaine bd sera le Superman / Batman par McKone

Celui avec les teen titans? Il faisait pas que la cover?

scarletneedle 14/02/2008 19h39

il fait aussi l'intérieur!
tu ne l'as pas ???

EsseJi 14/02/2008 19h49

Bin nan et vu que je ne fais pas Comic box il est rajouté sur ma wishlist, je pensais que c'était Nguyen à l'interieur (notez que je n'ai rien contre ce dernier).

scarletneedle 14/02/2008 19h52

surtout qu'il est un peu prologue à Justice League Unlimited

Lupus 15/02/2008 06h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 728523)
moqueur! :p

je viens de le feuilleter et la prochaine bd sera le Superman / Batman par McKone
ils anoncent aussi un HS sur Iron Man (et les héros hight-tech) pour Mai

oui le film, tout ça , quoi :D

Ya la sol :
http://www.comicsplace.net/article-16335748.html

Chers amis, voici la solicitation en exclusivité du 3ème Hors Série Comic Box. Il s'appelera Comic Box : Movie & Technologies, fera 116 pages, et aura une couverture d'Iron Man par un artiste à déterminer (certainement Adi Granov). X-Men Mythos de Paul Jenkins et Paolo Riveira y sera publié, on pourra y lire un sujet sur les films adaptés de comics (de X-Men à Watchmen). Sous reserves, nous aurons droit à des interviews d'Adi Granov, Marco Djudjeic et Adam Hugues.

Son prix est légerement inférieur (de 40 centimes à 7,5€), certainement suite à l'indignation généralisée sucitée sur l'ensemble des forums par la sortie de Comic Box Noir.

Aède 15/02/2008 18h47

La BD de Stan Lee est quand même d'un niveau assez bas, limite pour atardés ! Les dialogues frisent le grotesques et l'intrigue, misère, misère ! Faire de Galactus un type assez sympa qui vient filer un coup de mains aux FF, ça tient pas debout une seconde ! Et les autres du Tribunal hyper-puissant, plus que Galactus car ils modèlent le réel par la pensée se font friter par des neuneuds ! Qu'est-ce qui les empèche de créer par la pensée des défenseurs qui auraient par exemple les pouvoirs des FF, de Galactus, du Surfer ? Ils sont cons à ce point ? Je croyais qu'ils étaient même plus fort que Galactus ?!!! Bonjour les incohérences ! Sinon les dessins sont assez sympa, même si parfois à la limite de la caricature, mais c'est le style de Romita Jr.

zaitchick 15/02/2008 19h25

Citation:

Envoyé par Aède (Message 728980)
La BD de Stan Lee est quand même d'un niveau assez bas, limite pour atardés ! Les dialogues frisent le grotesques et l'intrigue, misère, misère ! Faire de Galactus un type assez sympa qui vient filer un coup de mains aux FF, ça tient pas debout une seconde ! Et les autres du Tribunal hyper-puissant, plus que Galactus car ils modèlent le réel par la pensée se font friter par des neuneuds ! Qu'est-ce qui les empèche de créer par la pensée des défenseurs qui auraient par exemple les pouvoirs des FF, de Galactus, du Surfer ? Ils sont cons à ce point ? Je croyais qu'ils étaient même plus fort que Galactus ?!!! Bonjour les incohérences ! Sinon les dessins sont assez sympa, même si parfois à la limite de la caricature, mais c'est le style de Romita Jr.

Lu et approuvé.:merci:

doop 20/02/2008 23h09

Bon, j'ai acheté et lu le dernier en date....

ET JE SUIS TRES CONTENT......

Cela faisait deux ou trois numéros, en gros depuis cette été ou je trouvais que la qualité avait énormément déçu, au point où je me demandais si j'allais continuer à le prendre.
Sur ce numéro là, j'ai retrouvé le comic box qui me plait, de long articles, de trés bonnes interviews et un magazine qui se lit en plus d'une demi-heure. J'ai pas feanchement aimé la BD SPIDERMAN, mais bon....c'est mon goût personnel.

Non, vraiment, un trés bon numéro, digne des premiers parus il y a deux ans !

chouetteunhibou 20/02/2008 23h20

Citation:

Envoyé par doop (Message 731322)

les premiers parus c'était il y a plutôt (non pas le chien) 10 ans :siffle:

doop 21/02/2008 09h27

Je parle du relaunch en fait.....

Drix 21/02/2008 19h46

Citation:

Envoyé par doop (Message 731322)
Bon, j'ai acheté et lu le dernier en date....

ET JE SUIS TRES CONTENT......

Cela faisait deux ou trois numéros, en gros depuis cette été ou je trouvais que la qualité avait énormément déçu, au point où je me demandais si j'allais continuer à le prendre.
Sur ce numéro là, j'ai retrouvé le comic box qui me plait, de long articles, de trés bonnes interviews et un magazine qui se lit en plus d'une demi-heure. J'ai pas feanchement aimé la BD SPIDERMAN, mais bon....c'est mon goût personnel.

Tout pareil!

Matth 21/02/2008 19h50

quelques trucs tres cool (comme le dossier sur les Robins par exemple) dans ce CB. apres je trouve discutable la place laissée à la parution de bd mais bon...

cytrash 21/02/2008 21h12

Toujours pas trouvé :'( :'(

Lupus 22/02/2008 06h02

J'ai du le recevoir mais je suis pas chez moi.
Encore 5 jours.

scarletneedle 25/03/2008 18h27

Le hors-série est toujours prévu pour le mois de Mars?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.