https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n...64828407_n.jpg
1973 année Frank Miller ! |
Une fois n'est pas coutume dans ce sujet un pitch qui n'a pas été retenu, celui d'une histoire de Dazzler par Kieron Gillen.
Citation:
|
Franchement avec un artiste comme Allred cela aurait été sympa
|
Dans le genre comic-book de rêve qu'on ne lira jamais, un fan a demandé récemment à Kelly Sue DeConnick quel serait son fantasme et elle a répondu : Modesty Blaise, dessiné par Jamie McKelvie.
Et visiblement, McKelvie ne serait pas contre puisqu'il a dessiné cette pin-up de Modesty Blaise ( que j'ai trouvée sur www.comicsalliance.com) : http://wac.450f.edgecastcdn.net/8045...muo1r11280.jpg J'aimerai lire ça !:luv: |
L'intégralité de Nightwing #30 par Meghan Hetrick tel qu'il aurait dû paraître avant que DC ne change son fusil d'épaule : ici.
De belles planches qui rejoignent les travaux non publiés.... Et là, il y avait de l'émotion avec toute la Bat-Family et non pas juste un prologue à Grayson. Qu'ils sont c***..... T_T |
Complètement!
J'ai été déçu du numéro 30 alors que là on aurait eu un parfait final. |
J'ai fait un peu de rangement et j'ai retrouvé quelques planches non publiées. Elles ont peut-être été postées ici mais dans le doute ...
|
La Wolverine last story assassine sa maman. Breccia a toujours été bon mais là ça claque particulièrement.
|
Je plussoie. Je suis impressionné par l'expression du visage de Logan.
Sinon, je crois avoir vu l'original de la cover FF de Kirby avec Ronan the Accuser à l'expo Marvel à Paris. |
Citation:
|
Dommage pour les deux séries MAX chez Marvel, la seule collection encore intéressante ...
|
Hommage à Alex Toth par John Paul Leon (cliquez sur l'image pour la voir en très grand, c'est encore plus beau) :
|
Declan Shalvey a posté ceci sur son blog (www.dshalv.tumblr.com) : c'est beau, et pour la bonne cause. Citation:
|
|
:bave:
Méchante comm ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08. |