Dommage que Nantes soit si loin.... :(
|
|
Quelques anglo-saxons à Quai des bulles à Saint-Malo :
Mikel Janin (Justice League Dark), qui sort une BD chez Akileos Mike Hawthorne (Queen & Country, ...), une BD chez Ankama et un skethc book à venir chez Comix Buro Mike Huddleston, Butcher Baker sortant dans les mêmes eaux chez Ankama Sean Philipps, avec une expo d'originaux qui lui est consacrée Ian Culbard (The New Deadwardians), dont les adaptations de Doyle et Lovecraft sont publiées par Akileos Dean Yeagle, .. Plus pas mal d'autre monde : Andreas, Guarnido, .... http://www.quaidesbulles.com/le-festival-2012/auteurs/ |
Mikel Janin est espagnol mais il vaut aussi le coup d'oeil!
Beau plateau que voilà! :clap: |
Andreas :bave:
|
Salut
J'avais des questions sur la présence de Mike Huddleston le 6 octobre à Lyon. Est ce qu'il fera simplement des signatures ou bien des skectchs? gratuit? payant? J'aime beaucoup son travail mais c'est pas la porte a côté Lyon. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est fait, merci pour l'idée. Il reste la journée et fera des skectchs. Pour Paris c'est encore plus loin pour moi donc je vais essayer Lyon. |
Adam Kubert au salon de valenciennes le 27 et 28/10/12.
Et malheur pour moi, je ne pourrais en étre!!! |
Il y a un salon à Valenciennes? :nerd:
|
J'y passerai le samedi matin, à priori (Kubert sera exclusivement sur le salon, pas de dédicace la veille ou de vernissage de l'expo dédiée à son père).
|
Citation:
|
Citation:
|
Non mais j'habite valenciennes et je le découvre comme tout le monde hier... >_<
Avec le Paris Comics Expo, je redoute une faible fréquentation, déjà que le dernier n'a pas eu un fort écho. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06. |