Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

ptit_boy 04/10/2012 15h54

Pour finir, j'ai bien reçu mon colis au boulot. Très bien emballé, bon boulot Archonia. Par contre je ne repasserai pas par ce site, puisqu'ils ne font appel qu'à DPD comme transporteur, et non à la poste.

effixe 04/10/2012 16h06

P'tite question sur archonia justement... j'ai commandé il y a plusieurs jours déjà et le statut de ma commande est toujours "en cours de paiement"... c'est normal, ça ???

ptit_boy 04/10/2012 16h12

Moi j'ai commandé en août, ils ont prélevé l'argent tout de suite sur mon compte. C'est resté marqué "en attente de paiement" jusqu'à ce qu'ils reçoivent les hardcovers que j'avais commandés (y avait 3 semaines de délai). Puis c'est passé directement à payé puis envoyé en 1 journée.

effixe 04/10/2012 16h48

oki, cimer...

mrcitrouille 04/10/2012 17h17

Citation:

Envoyé par ptit_boy (Message 1315595)
Pour finir, j'ai bien reçu mon colis au boulot. Très bien emballé, bon boulot Archonia. Par contre je ne repasserai pas par ce site, puisqu'ils ne font appel qu'à DPD comme transporteur, et non à la poste.

Tout cela reste aléatoire. Mile High Comics fait appel à la poste et du coup j'ai un colis qui m'est parvenu au bout de 10 mois parce que le mec de la poste n'a pas trouvé mon adresse, n'a pas laissé de mot et que le colis est donc reparti aux states

vortiris 04/10/2012 19h02

Citation:

Envoyé par effixe (Message 1315597)
P'tite question sur archonia justement... j'ai commandé il y a plusieurs jours déjà et le statut de ma commande est toujours "en cours de paiement"... c'est normal, ça ???

Je sais pas, moi j'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines, comme annoncé.

Aguéev 04/10/2012 19h52

ouais ca fait deux semaines que ma commande a le meme statut aussi...

galar 04/10/2012 21h07

Pareil, envoyé aujourd'hui une quinzaine de jours après commande

Bootman 04/10/2012 21h50

moi c'est pareil que tout le monde
après au pire il y a un service sur archonia qu'on peut contacter facilement si il y a un souci?

skellos 09/10/2012 10h03

Je viens de recevoir mon Archonia, comme vous tous un peu long à l'envoi (transbardement US -> Europe ?) puis reçu rapidement.

Par contre le livreur était franchement pas fufute !

Bootman 19/10/2012 09h50

Reçu mon colis d'Archonia
super bien emballé
par contre la livraison s'est faîte à Nîmes chez mon père et le vendeur était vraiment pas très fufute: après sa première tournée il prend rdv avec mon père par telephone. L'attendant il se met à m'appeler pour me dire qu'il est au rdv alors qu'il avait le portable de mon père...
bref j'ai pas compris la logique :roll:

galar 19/10/2012 19h17

Recu mon colis aussi, je dirai pas super bien emballe, mais bon mon omnibus est nickel!

Bootman 28/10/2012 22h19

Je viens enfin d'ouvrir mon colis chez mon papa et tout est absolument nickel HORMIS que j'ai reçu la mini série The HOOD by Vaughan et Hotz en HC et neuf avec!!
erreur ou cadeau en plus de la commande?

skellos 13/01/2013 21h11

Bon les soldes, c'est pas folichon : 6 euros à la Fnac pour Planetary, d'un monde à l'autre...

Décevant cette année !

snoopy 17/01/2013 22h32

Citation:

Envoyé par Fredgri
Par contre, ce qui est étrange c'est dans le cas d'une commande qui contient a la fois des articles en preorder et des articles déjà parus, visiblement ils n'encaissent que lorsque le derniers article parait.
Mais ca donne des choses bizarres, car dans ma dernière commande trois tpb sont déjà sortis depuis quelques mois, ils me les ont expédiés la semaine dernière, le dernier doit sortir mi-février, et à l'heure actuel rien n'a encore été prélevé ! !!!!

Ah ouais c'est marrant ça. Je vais sûrement passer une commande ce week-end (contenant deux-trois précos). Je ferais également un suivi de l'affaire pour voir si j'ai moi aussi un prélèvement différé ou pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.