Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   George Perez, le thread de la légende! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26125)

bukowski 09/12/2021 11h47

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1883800)
Hé bien je ne peux pas. Ça a déjà été supprimer. Putain j’ai la haine.

Il ne faut pas. Il peut y avoir d'autres raisons à la suppression de ton message que l'on ignore.
Quelqu'un d'autre sait comment contacter l'organisation du festival ? On pourrait faire une lettre commune avec les membres du groupe ? :huhu:

Slobo 09/12/2021 15h24

Surement ! Mais j'avais pris soin de mon orthographe. J'ai passé un gros temps déçu. Je me suis investi et espéré que ça fleurisse. Pas que ça parte à la poubelle.

bukowski 09/12/2021 16h25

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1883820)
Surement ! Mais j'avais pris soin de mon orthographe. J'ai passé un gros temps déçu. Je me suis investi et espéré que ça fleurisse. Pas que ça parte à la poubelle.

Raison de plus pour qu'on rédige une lettre tous ensemble, non ?

scarletneedle 10/12/2021 19h25

Une interview de George : https://www.gamesradar.com/george-pe...cer-diagnosis/

Slobo 12/12/2021 12h16

Marvel et Dc mettent de côté leur bisbille pour rééditer JLA/Avengers.
Par contre je vois pas comment Panini et ou Urban pourrait l’editer en VF pour les lecteurs non anglophone

scarletneedle 12/12/2021 13h28

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1883962)

C'est bon?
Bleeding Cool ne s'en est pas encore fait l'écho (putaclic).

scapoli 13/12/2021 21h10

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1883962)
Par contre je vois pas comment Panini et ou Urban pourrait l’editer en VF pour les lecteurs non anglophone

Un appel d'offre ? Une coédition, ce que Panini faisait déjà avec Soleil il y a quelques temps ? Ou un format imposé floppy ou franco-belge avec le 1 et le 3 chez Panini et le 2 et le 4 chez Urban.

Fred le mallrat 14/12/2021 15h45

Pourquoi?
Semic a bien publié seul DC Vs Marvel et JLA/Avengers...
Il doit donc y avoir une facon de régler ca.

NRV 14/12/2021 16h36

Ça me gène un peu de parler de tous ces préparatifs d'hommage alors que George Pérez est toujours vivant mais soit.
Il y a bien des projets que j'aimerais voir avant le JLA / Avengers comme Ultraforce, Sachs & Violens, Sirens, etc...

mrcitrouille 14/12/2021 16h39

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1884084)
Ça me gène un peu de parler de tous ces préparatifs d'hommage alors que George Pérez est toujours vivant mais soit.
Il y a bien des projets que j'aimerais voir avant le JLA / Avengers comme Ultraforce, Sachs & Violens, Sirens, etc...

Idem pour la gêne (mais en même temps je me dis que voir ce type d'hommage de son vivant lui serait peut etre bénéfique... ce n'est pas comme si on l'enterrait déjà alors qu'il a une chance : le pauvre est condamné)

Fred le mallrat 14/12/2021 17h11

au de la de l homage, l idee etait aussi que ca puisse aider Perez et sa famille financièrement

scarletneedle 14/12/2021 18h05

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1884084)

Sirens n'a pas déjà été publié en VF?
(après c'est très loin d'être son meilleur truc mais c'est son dernier taff)

Sachs & Violens est toujours inédit? Bien content d'avoir en single (et le #1 signé par George et Peter David)

Ultraforce est bloqué par les problèmes de droits Malibu. Est-ce que Marvel en a les droits?

Il y a aussi Solus chez Crossgen, etc...

Mais bon, de mon côté, j'ai tout cela en single et bien plus. :huhu:

mrcitrouille 14/12/2021 19h59

Sirèns a été publié par MomA...

scarletneedle 14/12/2021 20h26

Ah oui, je peux comprendre alors qu'il faut qu'un éditeur se penche dessus. :D

mrcitrouille 14/12/2021 20h37

Ah ah :) je me souviens que l ami Moma avait craché sur le comics à sa sortie jusqu à ce qu il se dise que c est le seul truc de Perez qu il pouvait s offrir

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.