Citation:
Quelqu'un d'autre sait comment contacter l'organisation du festival ? On pourrait faire une lettre commune avec les membres du groupe ? :huhu: |
Surement ! Mais j'avais pris soin de mon orthographe. J'ai passé un gros temps déçu. Je me suis investi et espéré que ça fleurisse. Pas que ça parte à la poubelle.
|
Citation:
|
Une interview de George : https://www.gamesradar.com/george-pe...cer-diagnosis/
|
Marvel et Dc mettent de côté leur bisbille pour rééditer JLA/Avengers.
Par contre je vois pas comment Panini et ou Urban pourrait l’editer en VF pour les lecteurs non anglophone |
Citation:
Bleeding Cool ne s'en est pas encore fait l'écho (putaclic). |
Citation:
Un appel d'offre ? Une coédition, ce que Panini faisait déjà avec Soleil il y a quelques temps ? Ou un format imposé floppy ou franco-belge avec le 1 et le 3 chez Panini et le 2 et le 4 chez Urban. |
Pourquoi?
Semic a bien publié seul DC Vs Marvel et JLA/Avengers... Il doit donc y avoir une facon de régler ca. |
Ça me gène un peu de parler de tous ces préparatifs d'hommage alors que George Pérez est toujours vivant mais soit.
Il y a bien des projets que j'aimerais voir avant le JLA / Avengers comme Ultraforce, Sachs & Violens, Sirens, etc... |
Citation:
Idem pour la gêne (mais en même temps je me dis que voir ce type d'hommage de son vivant lui serait peut etre bénéfique... ce n'est pas comme si on l'enterrait déjà alors qu'il a une chance : le pauvre est condamné) |
au de la de l homage, l idee etait aussi que ca puisse aider Perez et sa famille financièrement
|
Citation:
(après c'est très loin d'être son meilleur truc mais c'est son dernier taff) Sachs & Violens est toujours inédit? Bien content d'avoir en single (et le #1 signé par George et Peter David) Ultraforce est bloqué par les problèmes de droits Malibu. Est-ce que Marvel en a les droits? Il y a aussi Solus chez Crossgen, etc... Mais bon, de mon côté, j'ai tout cela en single et bien plus. :huhu: |
Sirèns a été publié par MomA...
|
Ah oui, je peux comprendre alors qu'il faut qu'un éditeur se penche dessus. :D
|
Ah ah :) je me souviens que l ami Moma avait craché sur le comics à sa sortie jusqu à ce qu il se dise que c est le seul truc de Perez qu il pouvait s offrir
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43. |