Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le thread des dédicaces (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15471)

skrutum 30/01/2008 14h58

Ce sujet s'étale sur trop de section, faudrait le regrouper, s'il y a un modo pourpouvoir le faire.

lehibou 30/01/2008 18h15

c'est la premiere fois que j'entends un vendeur me dire "si vous etes pas content partez".

ou est ce que ca cause de l'embrouille d'hier ? j'ai pas vu.

chouetteunhibou 30/01/2008 18h21

Citation:

Envoyé par lehibou (Message 722527)
c'est la premiere fois que j'entends un vendeur me dire "si vous etes pas content partez".

ou est ce que ca cause de l'embrouille d'hier ? j'ai pas vu.

ici
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25816

lehibou 30/01/2008 21h43

merci :)
en fait j'avais matter a midi et y avait pas encore le thread,et apres j'ai pas reregarder

Preacher 59 30/01/2008 23h44

Citation:

Envoyé par comicofyl (Message 722393)
La Wonder-Woman de Dell'Otto pour Jean-Michel est magnifique. J'étais sur Angoulême et je l'ai vu la terminer le vendredi matin sur le stand Panini. Seulement voilà (seul l'intéressé et les proches confirmeront), il semble que ce ne soit pas une dédicace mais une commission faite auprès de Gabrielle. Car pour les dédicaces sur le festival International, c'était au petit bonheur la chance (avec une organisation Panini assez douteuse puisque certains tirages étaient organisés par les auteurs eux-mêmes ou leur compagne pour Adi Granov et non pas le staff).
Adi Granov et Gabrielle étaient très pro (à l'heure et même en avance) et disponibles.

Le vendredi et samedi je me suis donc orienté vers Delcourt et le sympathique Davidde Fabbri.

Je posterai mes dédicaces plus tard

Il est vrai que ce genre de dédicace couleurs de Dell'Otto coûte maintenant assez cher (entre 250 et 500 euros).

evilgreen 01/02/2008 15h30

cher Preacher, je vois pas cele de Pope, serait il possible de la reposter?

Preacher 59 01/02/2008 22h42

http://img182.imageshack.us/img182/6...aulpopezq9.jpg

Paul Pope

comicofyl 02/02/2008 19h00

1 pièce(s) jointe(s)
Voici la dédicace de Phil Briones : un personnage de sa future série Wanderers avec chris Claremont.

Pour plus de dédicaces mon blog (et ce n'est qu'un début)

chouetteunhibou 02/02/2008 19h13

il ressemble à Killraven le perso

steflepreux 04/02/2008 09h05

Et voilà typiquement pourquoi certains artistes font payer leur dédicaces ... le marché parallèle de la revente de dédicaces ...

De base une dédicace c'est pas un cadeau de l'artiste ? ... donc tu revends des cadeaux ? ...

Enfin bref ... j'arrete là sinon je vais m'enerver ...

The Goon 04/02/2008 09h42

tout à fait d'accord...

(note:j'ai toujours rien reçuuuuu steph:'( )

Virgule 04/02/2008 12h08

MOi ce qui me chagrine reste l'annonce avec valeur du marché indiquée a coté.....

lehibou 04/02/2008 13h19

c'est vrai que j'ai eu la meme reaction que stephlepreux en voyant ton annonce....

mais jme dit qu'a un certaine age, si j'ai plus de thunes et des bouches à nourrir, bah je ferais peut etre pareil que toi

je pense pas qu'il y ait matiere a debattre, si cela se limitait a des gens dans ton cas les auteurs s'en foutraient je pense, le probleme reste que des gens viennent a des dedicaces dans le but de les revendre, et la ca change tout.

d'ailleurs j'ai vu un mec qui revend le portfolio de dell otto et son sketch a 450 euros. ca me fou les boules (et je me dis que j'aurais ptet du l'acheter ce portfolio lol, 70 euros quand meme, ca fait une belle plus value !)

vnegma 04/02/2008 17h53

Citation:

Envoyé par lehibou (Message 724157)
c'est vrai que j'ai eu la meme reaction que stephlepreux en voyant ton annonce....

mais jme dit qu'a un certaine age, si j'ai plus de thunes et des bouches à nourrir, bah je ferais peut etre pareil que toi

je pense pas qu'il y ait matiere a debattre, si cela se limitait a des gens dans ton cas les auteurs s'en foutraient je pense, le probleme reste que des gens viennent a des dedicaces dans le but de les revendre, et la ca change tout.

d'ailleurs j'ai vu un mec qui revend le portfolio de dell otto et son sketch a 450 euros. ca me fou les boules (et je me dis que j'aurais ptet du l'acheter ce portfolio lol, 70 euros quand meme, ca fait une belle plus value !)

En effet ... A mon humble avis entre une (voire plusieurs) bouches à nourrir et un sketch...il n'y a pas à se poser la question.

Pour en revenir à Dell'Otto.... Je sais que Gabriele à toujours été déçu de voir ses sketchs en ventes (surtout lorsqu'ils s'arrachent à plusieurs centaines d'euros !).

Il prend d'ailleurs l'habitude de sketcher en noir et blanc...il réserve la couleurs pour ses commissions ...et je ne peux que lui donner raison:ouf:

bartholomé 04/02/2008 17h57

3 pièce(s) jointe(s)
hello voici ma moisson d'angouleme 2008 pas peu fier d'avoir gangné les tirages au sort

dans l'ordre adi granov ( une heure dessus quand même )
puis dell'otto qui m'a demandé de lui envoyé par scan
et enfin richard isanove invité de dernière minute

le reste dans un aute post

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.