Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Mr Honey Bunny 23/12/2007 07h57

Comic Box 50 : le Flop

Acheté et lu.

Que dire ? ... pas grand chose.

Une BD prenant la moitié du mag, des ITV comme d'hab et pas vraiment d'articles se demarquants. Peut être celui sur la drogue dans les comics, mais bon ... sans plus.

Les numéros 46, 47, 48 et 49 contenaient tellement plus d'articles de fond passionants. Et le HS numéro 1 était vraiment génial.

Alors, pour un numéro aussi "important", la deception est grande.
De plus, même certaines ITV semblent écourtés, vite expédiés, coupés d'espaces pubs. Certaines pages sentent le vite fait. (Ex, la Youngblood)

Bref, pour un 50 ça manque cruellement d'un dossier ou article vraiment prenant.

Sans mauvais jeux de mots, depuis le HS 2, Comic Box traverse une série noir ! :oups:

Ils devraient se concentrer sur leur mag plutôt que sur leur nouveau jouet de blog ! :non:

doop 23/12/2007 11h16

Une petite déception c'est vrai. disons qu'il est à peu prés au niveau des précédents, enfin heureusement que XAVIER FOURNIER fait partie de COMIC BOX.
Pour un spécial, c'est un peu gênant.

Bankai 23/12/2007 12h35

Je suis malheureusement d'accord avec vous.

watchblue 23/12/2007 12h49

Tout pourri

rik spoutnik 23/12/2007 13h06

Quelles sont les couvertures disponibles?

doop 23/12/2007 14h35

Ben une avec WOMEN of MARVEL par DJURJEVIC, qui je trouve est superbement ...ratée.....
l'autre c'est WOMEN OF DC par DODSON qui a essayé pour une fois de dessiner avec les dents.....

gillesC 23/12/2007 16h02

C'est dingue, j'ai été epuisé en 2 jours alors que j'en avais jamais pris autant (j'espérais du meilleur Dodson.. ^^)

Ben, curieux..

max.faraday 23/12/2007 19h05

Je lk'ai acheté alors que j'ai meme pas attaqué le noir là, c'est n'imp.

phil c. 24/12/2007 09h41

Citation:

Envoyé par doop (Message 709025)
Une petite déception c'est vrai. disons qu'il est à peu prés au niveau des précédents, enfin heureusement que XAVIER FOURNIER fait partie de COMIC BOX.
Pour un spécial, c'est un peu gênant.

tu résumes, mot pour mot, mon avis;)

Fix 24/12/2007 10h43

Fournier c'est celui qui a du mal avec le français dans ses rédactions mais qui sait plein de trucs pour faire le malin ?

doop 24/12/2007 10h50

Fournier c'est surtout celui qui maintient la qualité du magazine. Des problèmes de Français, j'en ai pas vu beaucoup non plus. Et sérieusement, j'aurais autant de trucs que lui, je ferai dix fois plus le malin.

phil c. 24/12/2007 12h01

Citation:

Envoyé par doop (Message 709260)
Fournier c'est surtout celui qui maintient la qualité du magazine. Des problèmes de Français, j'en ai pas vu beaucoup non plus. Et sérieusement, j'aurais autant de trucs que lui, je ferai dix fois plus le malin.

faudrait voir à arrêter d'écrire ce que je pense M'sieur Doop:beu:

thanoslefou 26/12/2007 03h13

moi aussi j'ai trouvé le comic box en baisse... ça sent vraiment le vite fait ou il faut trouver n'importe quoi à pondre pour remplir le mag... et les ITW franchement à part celle de ross à la limite... le reste...

scarletneedle 26/12/2007 14h12

d'ailleurs celle de Ross est un sommet du genre
il flingue DC en général (sauf la JSA car il bosse dessus...) et encense quasiment Marvel

la dernière fois c'était l'inverse, il faut dire qu'il n'était pas chez Marvel et réalisait JUSTICE pour DC

il assène beaucoup de vérités mais il devrait le faire quand il est à 100% sur 1 projet
enfin c'est difficile de cracher dans la soupe

NRV 26/12/2007 14h31

Ouias, un numéro franchement très moyen...
Et la confirmation, si besoin était, que les dialogues de Stan Lee font franchement datés...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.