c est quoi le code promo en ce moment ? et elle est à combien ?
|
d'après la dernière newsletter, 50% avec Sweetheart.
|
Mais un lien sur ta page de ventes dans ta signature ;)
|
J'ai commandé le Madman 20th Anniversary Monster sur Thebookdepository. Il a été expédié le 8 février et je ne l'ai pas encore reçu. Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Habituellement c'est vite livré mais le format exceptionnel de cet album explique sans doute ce long délai de livraison. edit: Album reçu le 24 février. |
Reçu aujourd'hui ma commande de mycomicshop.com faites le 12 février. Beaucoup plus rapide que d'habitude, sans doute parce qu'il n'y avait que 2 comics.
|
Citation:
|
Dites chez MileHigh il y a une réduction en cours? Quel code pour quel pourcentage?
J'ai un avis de passage, ça doit être ma commande d'octobre, du coup je vais surement en faire une nouvelle! ^^ |
Ca doit être du 40 % je crois, par contre je n'ai pas le code sous la main (je vire les mail au fur et a mesure)
|
et voilà le code : GREATDEAL!
|
Merci beaucoup les mec! ^^
|
Commande Milehigh de novembre reçue, j'ai envoyé un mail à Byron pour l'en tenir au courant, il m'as répondu qu'il était content! qo;
Du coup je prépare la prochaine commande, mais je me tate à attendre le prochain -60%, ça arrive souvent ces temps ci ou il stagnent depuis un moment à -40%? |
Non, c'est passé d'un 60 % il y a environ 1 mois a un 50 % qui a duré pour arriver à 40 %. Mais ca va en effet bientôt repasser à 60 % je pense ;-)))
|
Fred, tu dois avoir des sources secrete. Je suis sur que t'as des actions chez eux! qo;
|
He he he, je reçois juste leur newsletter en fait ;-)))
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17. |