Ah mais j'y vais d'abord pour Terry Moore.
|
Festival très sympa!
J'ai enfin pu discuter avec Katchoo (après l'avoir squizzée à Toulouse >_<) et ses amies. Terry moore est à l'image de son trait : simple et calme! Très belle rencontre. Bryan Talbot a effacé la mauvaise impression datant de 6 ans. En tout cas, belle ville qu'Arras! |
A mon tour: tout d'abord un grand merci aux éditeurs et aux organisateurs du festival qui ont permis les rencontres avec les auteurs. Moore et Talbot étaient d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire.
Ensuite bien content d'avoir rencontré miss Toulouse aka Katchoo. En prime une rencontre et un sketch de Charb un 1er mai d'entre deux tours ça ne se refuse pas. Au final une superbe journée. |
Citation:
|
Oh, il envoyait les gens bouler et n'était pas motivé : soit il se faisait chier (personne n'allait le voir, il était dans un coin à côté de l'estrade), soit il était mal luné ce jour-là.
Des gens charmants et cultivés (je ne vois même pas pourquoi tu te sens obligé de le préciser), j'en connais et ils ont aussi leurs mauvais jours. |
Jorge Molina et Yanick Paquette au Comic Con aussi.
|
George Perez revient au London Super Con l'année prochaine les 23 et 24 février. :)
|
yes!!!!!!!
|
alan moore et kevin o'neill at ghosh, london, june 23rd :woot:
|
@ beldarien de Beautifullsister : Est-ce bien raisonnable?? :p
|
mais heu.......
|
Joe Madureira à la Comic Con de Paris.
|
Syndrome Campbell en vue ou il dessine "normalement" quand il vient (enfin sans faire sa diva)?
|
Il ne vient pas en tant que dessinateur :
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15. |