Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Agenda des Conventions et Dédicaces (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14635)

loup 12/04/2012 12h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1263547)
Tony Daniel à la Comic-Con visiblement...
>_<
Il a intérêt à être bien le mariage du frérot...

Oui mais bon s'il fait des bouz comme à Valenciennes!!!

scarletneedle 12/04/2012 12h42

Il y a 10 ans aussi!

EsseJi 12/04/2012 12h45

J'ai vu des skeths passer et c'était pas si laid que ça, c'était sa période F5, faut aimer le style Giacometti.

ArnaudXIII 15/04/2012 16h27

Pour le moment, le line-up de Comic-Con Paris me fait pas très envie, à part Albuquerque. Et poireauter 6h derrière des sacs à dos pour finalement pas avoir de sketch de lui, je passe mon tour.

Rico 28/04/2012 17h07

Je rappelle que Terry Moore et Bryan Talbot seront présents ce 1er mai à Arras !

EsseJi 28/04/2012 17h15

Oui et d'ailleurs plus de détail sur les heures où ils dédicacent et si il y a des conditions spéciales d'accès pour un sketch?

E-V4NE 28/04/2012 17h56

Et pour ceux qui habitent dans les environs de Nîmes, les 5 et 6 se tient le festival Lord of the geek avec Aegnor, Guile Sherp, Phillipe Cardona et moi même

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=45232

Rico 29/04/2012 11h27

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1268432)
Oui et d'ailleurs plus de détail sur les heures où ils dédicacent et si il y a des conditions spéciales d'accès pour un sketch?

Pour les heures je ne sais pas, j'imagine qu'ils passeront la journée complète. Ça ouvre à 10 heures.
Pas de condition spéciale, cependant l'éditeur qui tente de sortir les albums tant bien que mal apprécierait un achat :merci:

EsseJi 29/04/2012 12h14

OK merci des infos, je sens encore qu'il va y avoir un soucis quand les éditeurs me présenteront des exemplaires de comics que je possède en v.o. On verra mardi.

scarletneedle 29/04/2012 12h42

En tout cas, mes Tery Moore sont prêts.
(je n'ai rien de rien pour Bryan Talbot....)

gourvy 29/04/2012 12h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1268618)
En tout cas, mes Tery Moore sont prêts.
(je n'ai rien de rien pour Bryan Talbot....)

Tu pourras trouver sur place , non ?

bonne dédicace, scarlet

scarletneedle 29/04/2012 16h23

Ah bin visiblement si je veux faire Talbot (pas gagné vu la rencontre au 1er LCF), il faudra acheter.

Rico 30/04/2012 11h52

Je ne force personne à acheter, vous faites ce que vous voulez.
Mais je n'ai jamais compris ce manque de "reconnaissance" pour les (petits) éditeurs français dans le monde du comics. Il ne vient généralement pas à l'idée aux fans d'un auteur franco-belge de faire dédicacer autre chose que l'album dudit auteur qu'il ont acheté...

EsseJi 30/04/2012 11h56

Attention je ne sais pas pourquoi vous parlez de manque de reconnaissance. Je dis simplement que les lecteurs de comics francophones lisent généralement dans les deux langues, celle du genre et leur langue maternelle. De mon côté étant donné que je me débrouille avec la langue de Shakespeare je préfère lire la version originale non traduite, et si on me propose une traduction je réfléchi à deux fois avant de l'acheter.
Cela dit je suis assez discipliné et respectueux pour me plier aux règles des dédicaces, si achat il faut faire pour pouvoir prétendre à passer un moment avec un auteur je suis prêt à m’exécuter.

Tandhruil 30/04/2012 13h23

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1268657)
Ah bin visiblement si je veux faire Talbot (pas gagné vu la rencontre au 1er LCF), il faudra acheter.

Chez ce fabuleux éditeur (merci à lui pour sa ligne éditoriale de qualité), tu peux acheter les Aventures de Luther Luther Arkwright (franchement vu déjà comme c'est difficile à lire en français, ça vaut vraiment le coup parce qu'à mon avis il faut une licence en français pour bien saisir les nuances).
Et également la suite Au coeur de l'empire, si tu aime Moorcock tu va prendre un grand pied...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.