Citation:
|
Citation:
|
Non, on est arrivés pile à 7h30. ^^
|
Joe Jusko à Paris manga ce week end:
les tarifs qui devraient être appliqués : Sketchs perso en entier:190€ Sketchs torse perso:100€ Sketchs tête perso: 65€ et pour Mandoline, Doug Bradley sera présent |
Gabriele Dell’oto sera en dédicace chez pulp’s art, rue dante le 3 février prochain à partir de 16.30
Plusieurs modalités ont été mises en place : -L’artiste signera 5 bouquins par personne possédant un ticket. -Le tocket sera donné en échange de l’achat d’une lithographie. -Un tirage pour 6 personnes sera effectué et permettra aux gagnants d’avoir un dessin original! |
Citation:
|
Surtout avec un bon -7° demain matin si y'a distribution de ticket..... sont fous ces romains !
|
J'avais noté qu'il y aurait un Festival Comics à Anvers en mai, mais je ne trouve nulle part trace de cela. Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance !
|
C'est le festi dont on avait eu les flyers à Gand?
C'est ici: http://www.buzzcomics.net./showthread.php?t=42654 |
Ha oui, super, c'est ça !
Enfin, "super", c'est pas très comics finalement... |
Non, je viens de voir la liste des vendeurs, y'a l'air qu'il y a plus de goodies que de comics.
On a encore le temps d'ici là de voir si ça va s'étoffer. |
Exposition Art Spiegelman
Expo !!!
http://farm8.staticflickr.com/7181/6...5ba4c2_o_d.jpg Exposition Art Spiegelman à la bibliothèque du Centre Pompidou du 21 mars au 21 mai 2012 L’auteur de graphic novels, Grand Prix de la Ville d’Angoulême cette année pour leur festival, est à l’honneur à Beaubourg pour une exposition rétrospective. Cette grande exposition de divise en six partie principales : L’underground – les années 70 à San Francisco Breakdowns, portrait de l’artiste en jeune Maus – le noyau dur de l’exposition, et de l’œuvre de Spiegelman. D’importants documents d’archives de sa famille seront présentés. La Revue Raw – créé avec Françoise Mouly, l’actuelle directrice artistique du New Yorker À l’ombre des tours mortes – un projet post-11 Septembre Travaux d’illustration – des pièces connues et moins connues Ouvert du lundi au vendredi (sauf mardis) de 12h à 22h, le week-end de 11h à 22h Fermé le 1er mai Entrée : gratuit ! :merci: |
Ivan Reis au Comic-Con de la Japan Expo en tant qu'invité d'honneur...
Bon, j'attendrai Lille car j'ai le mariage de mon frangin (punaise, 3 ans d'affilée où je ne peux pas y aller pour diverses raison) : il me rendra la pareille à Lille pour mon anniversaire! :p |
Citation:
|
Tony Daniel à la Comic-Con visiblement...
>_< Il a intérêt à être bien le mariage du frérot... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49. |