En tout cas en regardant un peu ce qui ressort des premières contributions du Comicspotting, c'est assez marrant de voir qu'il y a vraiment pas de logique d'une collection à l'autre concernant les dates de mise en rayon. Ca peut aussi provenir des arrivages qui ne se font pas dans le même ordre, mais j'en vois un ou deux qui par exemple étaient dans les derniers la fois précédente.
|
Citation:
Forcément, il n'y avait par contre pas tous les tomes. J'ai l'impression que les Carrefour des petites communes récupèrent les invendus des grandes villes. |
Citation:
L'an dernier, mon petit village a été un des premiers servi et cette année, il ne sera pas pourvu ce mois. ;) |
Il y a en effet parfois des curiosités, comme une année la collection qui a fini chez Cora.
Par contre concernant la "menace" du prix qui change, j'ai l'impression que c'est un peu du bluff (du moins dans les Carrefour) car il traine encore des restes de collections des autres années ici et là, et elles sont toujours au prix d'origine. |
Je commence demain la quête! :D
|
|
|
J'adore :D
|
J' ai trouvé les miens samedi 22/04 au Carrefour St Serge à Angers (49)
Beaucoup de stock ! Pas renseigné l'espace Comicspotting cette fois, car déjà indiqué ... |
J'ai trouvé les miens au Carrefour d'Aulnoy-Aymeries! :woot:
Sûrement disponibles depuis aujourd'hui car tout le présentoir était plein et pas placé à l’entrée du magasin comme d’habitude mais dans le rayon des livres. Je m'en vais renseigner le Comicspotting. |
Ca m'a fait plaisir de voir passer ta contribution, content que tu aies trouvé les précieux :huhu:
|
Profitant de la convention Star Wars à Cusset, j'en ai profité pour les récupérer à l'hypermarché Carrefour de cette commune.
Comme je ne savais pas qu'il y avait 2 Carrefour à Cusset (Comispotting indiquait que c'était dispo ici), j'ai d'abord perdu 10 minutes à chercher au Carrefour Market de la même commune où il n'y avait rien. :ouf: :beu: |
dispo sur le site panini pour ceux qui ne les trouvent pas
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/cat...=Comics&q=gold |
Immense stock au carrefour montesson pour info
|
Il y a une nouvelle collection Carrefour, consacrée à Deadpool.
Voici notre article avec toutes les infos (sommaires, visuels...) : https://wtcomics.fr/collection-deadp...ur-les-albums/ |
Citation:
bon par contre Deadpool..bof..en plus il ya deja l'operation pocket qui arrive bientôt avec les deadpool VS |
Bon, il va falloir retourner à Carrefour!
|
Comme pour les autres collections, voici notre espace Comicspotting :huhu:
https://wtcomics.fr/deadpool-carrefo...e-est-ouverte/ |
Hop tout trouvé sauf le 8 au Carrefour d'Aulnoy-Lez-Valenciennes sauf le 8 (bizarre car tout le reste est bien en stock).
Il va falloir aller zieuter la semaine prochaine à Saint-Amand. :D |
Tiens oui c'est bizarre...
Merci d'avoir rempli le Comicspotting :merci: |
Trouvé le 8 sur Saint-Amand.
|
:woot:
|
Nous vous proposons aujourd'hui une review express des dix tomes de la collection Deadpool : https://wtcomics.fr/collection-deadp...ew-des-albums/
|
J'ai tout trouvé au carrefour montesson, bonne surprise qu'ils soient à 3 € le numero, toujours enorme contenu ppihr le prix.
|
|
Comme l'année dernière, mon Market n'a jamais reçu les albums, je me suis dit que ce serait pareil cette année. Finalement, hier, j'ai découvert un minuscule présentoir avec la collection complète ! Je n'avais pas assez de sous sur moi pour les prendre. Lesquels valent le coup selon vous ?
|
Je reviens de chez Market et j'ai finalement tout pris. Il n'y a que 2 albums que j'ai en double mais accompagnés de matériel jamais lu. Dans le magasin, il reste de quoi faire 4 collections complètes ! Cette année, ça ne part pas comme des petits pains. Le présentoir est minuscule et il faut forcer pour retirer les n° des étages 1 et 2...
Bizarre. Je me suis inscrit sur le Comicspotting mais je ne me vois pas dans le panneau d'affichage. J'ai fait une fausse manip ? :huhu: |
Une collection sur un seul personnage c'est un peu risqué. c'est un peu "tout ou rien"
|
Citation:
Sinon en effet je pense que cette collection ne marche pas super bien. Collection mono personnage, communication minimaliste de Carrefour (dans le catalogue fallait la trouver la collec), peut être aussi lassitude pour les collections qui donnent l'impression de moins en moins se vendre... Même au niveau de mes stats, l'intérêt semble bien moindre que sur les précédentes. Après ça peut redécoller avec la sortie du film, mais est ce que les petits Carrefour n'auront pas déjà dégagé les bouquins des rayons ? |
Citation:
d'ailleurs c'est la première année où je me désintéresse de la collection. Habituellement, je trouve toujours 2 ou 3 tomes à prendre |
ça aurait bien mieux marché si elle avait été lancée pour la sortie du premier film vu la hype de l'époque.
Wolverine en costume jaune ça suffit pas. |
Les collections m'intéressaient habituellement, que ce soit certains tomes ponctuels ou que ce soit l'intégralité mais là, non. Je ne suis pas fan de Deadpool donc je me vois mal acheter la collection complète.
|
Je ne sais pas si c'est pareil partout mais cette fois, je suis le seul à avoir acheté la collection dans mon village.
|
Par chez moi on est pas loin du bide en effet...
|
Coucou les amis, je reviens du futur, les traces ont été effacées sur le site de panini, mais une collection Carrefour Spider-man VS Les Sinister Six est prévue pour fin aout !
|
Citation:
C'est aussi le titre d'un des MUST HAVE à venir tres bientôt.. |
Citation:
|
Citation:
ca se pourrait bien car ... cela semble un tome par ennemi si j'en crois ce que je viens de trouver : Spider-Man Vs Les Sinister Six T03 : Spider-Man Vs. Kraven. Disponible à partir du : 26/08/2024. Qté. 2,99 €. Pré-commande. Ajouter à ma liste d'envie lien inactif par contre |
Spider-Man Vs Les Sinister Six T01 : Spider-Man Vs. Docteur Octopus · Date de sortie : 26 août 2024 · Type de produit : Comics · Pages : 240 · Format : 18X26 ...
2,99 € Spider-Man Vs Les Sinister Six T02 : Spider-Man Vs. Le Vautour ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut … Spider-Man Vs Les Sinister Six T03 : Spider-Man Vs. Kraven ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut être ... 2,99 € Spider-Man Vs Les Sinister Six T04 : Spider-Man Vs. Mystério · Date de sortie : 26 août 2024 · Type de produit : Comics · Pages : 240 · Format : 18X26 · Reliure : ... 2,99 € Spider-Man Vs Les Sinister Six T06 : Spider-Man Vs. Electro ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut être ... 2,99 € |
Il faut voir le contenu maintenant mais je suis plus intéressé que pour Deadpool. J'espère que mon magasin les recevra ! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52. |