Ca c'est malheureusement une réalité qui vient aussi frapper le marché européens. Je ne dis pas que la crise du papier frappe aussi les States, mais ça se pourrait, en tout cas c'est pas aussi ridicule que ça en a l'air !
|
Sauf que ça ils sont prévoyant, le papier comics est en manque, et tous les éditeurs vont devoir revoir leurs sorties.
|
Oui, on voit déjà des sorties qui se reportent ici aussi…
|
Pour info --> https://actualitte.com/article/10275...dans-l-edition
|
Le monde d'après est celui des pénuries.
|
C'est clair…
|
La situation est de plus en plus tendue à cause de cette pénurie de papier qui touche absolument tous les secteurs, partout dans le monde… C'est la politique du premier arrivé premier servi, avec des tarifs qui s'emballent… Bad Idea informe qu'ils vont voir s'ils vont pouvoir imprimer leurs comics de la gamme des Final Five, comme prévu… C'est pas gagné !
|
Si il le fallait, on a aujourd'hui la confirmation que Bad Idea est une mauvaise expérience sociale.
Il est proposé aux clients qui ont encore leurs badges de les envoyer, contre 9,99$ et avoir en échange.... un caillou. Mais pas n'importe quel caillou, il aura le logo de Bad Idea. |
Y a un moment, faut appeler les messieurs en blouse blanche pour accompagner le créatif derrière toutes ces idées dans une maison de repos.
|
Et les réactions sur le groupe FB Bad Idea Fans sont formidables.
Il y a en un qui va envoyer son badge et son virement.... juste pour voir. |
En tte honnêteté je trouve ça génial. C est un truc â la Monthy Python. Tu envois des coupons pour avoir un badge qui ensuite te permet d avoir un caillou... Je suis zdmiratif
|
Non le badge il fallait être collé à la porte à l'ouverture du comic shop, et juste un par boutique.
|
Ca me parait tellement délirant du début à la fin cette histoire Bad Idea, du nom de la boite qui résonne comme tellement juste vis à vis des actions, aux idées complètement frappadingues qui ont rythmé cette année !!! Vraiment je suis de plus en plus sur qu'il y a autre chose derrière ce concept… C'est pas possible d'aller aussi loin dans l'absurde !
|
Bad Idea est une oeuvre d'art ^^
|
Je penche de plus en plus pour du troll.
Des bouquins sont déjà réellement sortis ? Enfin, je veux dire, y'a des buzzukis qui en ont lu en vrai ? |
Citation:
Hank Howard PIzza Detective (j'aurais put avoir Eniac, mais il me manquait le 1 donc pas pris) |
Citation:
Tous les comics sont sortis, sans problème ! J'en ai quelques uns uns moi même ! |
Citation:
Je trouve ça rafraichissant quand même ! |
En tt cas c est assez drôle à suivre :) Plus que ce que j ai pu lire d eux a l image d un ENIAC hyper convenu
|
Vous vous ennuyez? Voilà le nouvel épisode:
après avoir retourné vos badges pour obtenir des comics, vous voulez les récupérer? Rien de plus simple, il suffit de payer pour les avoir à nouveau en faisant un virement Paypal à Bad Idea. Vivement la prochaine mauvaise idée. |
Le cadavre bouge encore ?
|
Maiis fait toujours rigoler en tout cas! :D
|
Citation:
|
Je serais curieux de voir combien de gus jouent le jeu ;-))))
|
J avoue que si j avais eu un magasin en vendant a côté je me serai certainement pris au jeux. C est tellement con que j ai envie de voir jusqu ou ça va.
|
avec un peu de recul, tout ça me rappel vaguement des histoires avec les séries de cartes à collectionner
et certaines des opérations Valliant (90's) et Topps avec des coupons |
Citation:
|
Des génies, ce sont des génies...
https://bleedingcool.com/comics/bad-...slabbed-comic/ Citation:
Malgré l'année pourrie, merci à Bad Idea d'avoir renouvelé par tous les moyens les occasions de nous faire rigoler.... :lol: :lol: |
On touche le fond.
|
Je les trouve géniaux :) il y a un côté happening où ils se fichent ouvertement du marché, des variants, de la spéculation, du grading, de la distribution, etc depuis le début et oui ils VT vendre ce trucs aux mêmes couillons dont ils se moquent. Moi ça m eclate
|
ah pour ça, oui, s'il y a quelqu'un pour acheter ça, c'est vraiment un couillon. Ou un imbécile. Ou un abruti. En tous cas, un con qui mérite qu'on lui vole son argent.
Mais ça reste du vol, de la part de Bad Idea comme de la part de CGC qui se prête à ce jeu. |
C est difficilement du vol tout de même : a moins que quelqu'un ne croit qu il s agit vraiment d un comics invisible (mais là...)
|
Une personne qui achète une PS5 à 800€ est le bon candidat pour ce genre d'opération.
|
Citation:
Je veux bien que des spéculateurs essaient d'arnaquer les gens mais quand même... Qui peut accepter de payer 300 euros supplémentaires pour une console où il y a très peu de jeux 1 an après sa sortie. J'ai attendu 8 mois pour avoir la mienne et ça n'a pas changé ma vie. |
Toi, tu n'as pas le cerveau d'un Terry Long. :copain:
|
Et ça marche, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin.
Un commentaire parmi tant d'autres sur les réseaux sociaux: Citation:
|
Y'a vraiment trop de gens qui n'ont rien à faire de leur argent, c'est dingue.
|
Ou y'a trop de névrosés riches.
|
tiens
le message de Michael Grabois au groupe de discussion de GCD Citation:
|
Le prix du comics invisible sous CGC à été révélé: 1000$.
De petites étrennes. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. |