Je confirme mail de tracking reçu ce jour ^^
Et sinon je ne sais pas pour vous, mais avec le retard qu'ils ont pris le mois dernier, et la réclamation que j'ai du faire, je me suis donc retrouvé avec deux boites pour le mois de février ... C'est donc sympa, j'ai pu l'offrir à un pote (vu qu'elle était pas tip-top d'un avis perso j'ai préféré en faire profiter un autre) ... Par contre si jamais cela se produit encore une fois ce mois-ci je serais le plus heureux des hommes vu le thème qui m'a l'air nettement plus cool et cette fois je pense bien la garder :D |
J'attends de pied ferme!
My name is needle, scarletneedle! |
J'ai été voir des vidéos de gars qui ouvrent leur boite et je sens que les fans d'espionnage à la britannique vont être content. Shaken, not stirred. ;)
|
Je garde toujours la surprise, hormis le Orphan Black!
|
Il y a bien du comics à l'intérieur, dont un sous la forme d'un code Comixology, je l'aurai donc en trois format celui-là. ;)
|
Colis reçu dans les temps ce mois-ci, ça donne vraiment envie de jouer à l'espion le contenu. :huhu:
|
Je constate que le facteur passe tôt chez toi ;) Tu dois être pistonné par un buzzukis.
|
Je suis trop fan de la montre, j'espère pouvoir la régler! :D
|
Je l'ai au poignet depuis ce matin, et alors pas content du t-shirt? Je le trouve excellent.
|
Ah ... Quel dommage, pour moi, que cette petite boîte ne soit pas arrivée aujourd'hui !! :huhu:
|
Tentez de gagner un an de Loot Crate ici.
|
Citation:
|
Quelqu'un a réussi à percer le secret de la boite? :oups:
|
Affirmatif, les réponses se trouvent dans les goodies que nous avons reçu ^^
Mais avec mon pauvre niveau d'anglais j'ai tout de même galéré... Où pêches tu ? |
Je n'ai pas tout exploré il semblerait, je bloque sur le code de la boite et le clavier avec les touches de couleurs différentes. Quand j'aurai 5min je vais me pencher un peu plus là dessus.
|
|
Très sympa comme thème.
|
L'email donne des détails sur les produits proposés pour ce moi, il y aura du Game of Thrones, Dungeons & Dragons et The Princess Bride.
|
Les boxes des mois précédents sont mis en vente sur le site officiel.
|
Toujours pas reçue celle de mars, tout le monde l'a eue ?
Sinon je viens de résilier mon abonnement pour souscrire à la nouvelle box Marvel Collector Corps qui livre en France ! |
Non ! :'(
J' ai reçu un avis du livreur jeudi dernier, mais c' était pour un autre colis ... EDIT au 03 Avril : Enfin reçu, en rentrant du boulot !! Joy !!! |
|
J'ai profité de l'offre sur les anciennes boites pour prendre celle de décembre et elle est excellente! Les chaussettes Groot, la variant de Batman #36, les stickers Tetris, le portefeuille Simpsons et la figurine Pop Batman/Joker. :yo:
|
Reçu ce midi ma Loot Crate Fantasy !! :yo:
J' espère que vous aimez Games of Thrones !! ;) |
Déjà! 8(
J'ai eu mon mail de tracking juste hier. |
Loot Crate Fantasy arrivée. Excellent les cadeaux Game of Thrones. :woot:
|
Ma belle-sœur a fait main basse sur la boîte! :D
Mon neveu est tout choupinet avec la couronne! :luv: |
|
Je posterai bien la photo mais je ne veux pas que mon frangin tombe sur la photo au cas où.
Par contre, il est plus beau que toi! :D |
|
Et donc Secret Wars #1 dans le lot? :D
Citation:
http://looted.by/bXrFW |
D'après le code de réduction proposé par DC sur twitter il y aura un objet de l'éditeur dans la prochaine boite.
https://pbs.twimg.com/media/CEFCxQwUsAASw3_.jpg:large |
|
Il y a un article sur Loot Crate et son influence sur les charts de ventes de comics dans le dernier comic box
|
La variant de la boite de mai sera Bravest Warriors: Tales from the Holo John.
http://buzzpreview.buzzcomics.net/SJ...-WEB-cbf45.jpg |
Cool depuis le temps que je voulais tester cette licence.
|
Dommage que je n'en ai rien à faire comme pour le Orphan Black...
Punaise, ce titre sera dans les 1ers au niveau précommandes. |
Encore un truc à la mode dont je ne comprend pas l'engouement, ni le succès...
Le concept est tout de même hyper recyclé : la pochette surprise... Et mince quoi, 30 euros pour des choses dans lesquelles on aurait pas mis la moitié du prix si vendues séparément, qui sont ni plus ni moins que des fonds de tiroirs des maisons d'édition... Avec le prétexte, assez extraordinaire, de "l'exclusivité" pour une cover se retrouvant dans toutes les boites, qui du coup, n'est plus "si exclusive" que ça. Bref, comment créer le désir sur du vide. Un véritable tour de force des boites de communication. |
Citation:
|
Ce qui me plait dans Lootcrate c'est la surprise et le fait d'avoir des goodies que je ne pense pas faire la démarche pour les trouver. C'est comme des cadeaux faits par des gens qui connaissent vos goûts.
Et pour les comics exclus, même si ils dont tirés à des dizaines de milliers exemplaires ils restent exclus à ceux qui sont abonnés, ce n'est pas la rareté qui compte pour moi mais le réseau pour les obtenir. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56. |