Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=85124)

mrfacts 20/10/2023 20h38

Citation:

Envoyé par Dredd (Message 1942387)
Lucio j'en ai deux. C'est possible d'être tenir via le topic au courant pour chaque éventuelle annulation ?
Pour la valise cela ne changera pas grand chose mais le sac sera moins lourd :huhu:

Les autres sont là car je dine maintenant avec eux 😀

Et croissons les doights car j"essaie pour une dessinatrice comics à ajouter à liste de ce weekend.

Dredd 20/10/2023 20h50

Citation:

Envoyé par mrfacts (Message 1942394)
Les autres sont là car je dine maintenant avec eux 😀

Et croissons les doights car j"essaie pour une dessinatrice comics à ajouter à liste de ce weekend.

cool ! par contre pour la dessinatrice elle peut encore être là demain ? si oui quand on pourrait avoir son nom ? ce serait dommage si j'ai quelque chose de ne pas pouvoir le prendre.

scarletneedle 20/10/2023 21h29

Ouais, il faut dire qui! :D

Dredd 21/10/2023 04h57

ce serait pas une artiste cover belge ? ;)

mrfacts 21/10/2023 06h45

Citation:

Envoyé par Dredd (Message 1942420)
ce serait pas une artiste cover belge ? ;)

Non. Américaine.
Regarde la page FB de Henk Comics Store à Amsterdam.
Elle est en Belgique maintenant.
Mais pas encore sûr.

scarletneedle 21/10/2023 08h09

Siya Oum!
Je vais regarder ce que j'ai.

scarletneedle 21/10/2023 11h33

J'ai sorti mes 7 singles avec elle aux crédits.
Elle sera là? :D

scarletneedle 21/10/2023 17h36

Alors pour Siya Oum? :huhu:

Pour les buzzukis qui y sont allés aujourd'hui, c'était comment?

mrfacts 21/10/2023 19h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1942422)
Siya Oum!
Je vais regarder ce que j'ai.

Oui c'est elle mais elle ne vas pas venir car elle doit faire encore trop de commissions pour la semaine prochaine

scarletneedle 21/10/2023 19h40

Argh, dommage.
Bah, ça sera une autre fois. ^^

Dredd 21/10/2023 21h39

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1942520)
Alors pour Siya Oum? :huhu:

Pour les buzzukis qui y sont allés aujourd'hui, c'était comment?

C''était cool ! Perkins et Buckingham ont sauvé la journée. Y avait 3 absents cités plus haut. A cela, on rajoute ceux où je n'avais rien. Il reste Hairsine qui croulait sous les billets du coup tout le monde lui prenait des comm' vous l'aurez compris. Après il y avait Benitez et Buckingham qui faisait un free sketch gratuit dans un comics. Perkins était gratuit niveau dessins dans ses comics (dessin au crayon de papier). Toutes les signatures étaient gratuites. Côté franco-belge, signatures gratuites mais pas de dessins si vous n'achetiez pas. Par exemple, Paunovic, qui avait souvent du temps libre, m'a dit que c'était la consigne. Bref, si vous vouliez un dessin dans une bd de votre collection faut acheter un album quoiqu'il arrive. Je verrais pour faire des photos demain sur mon blog, je mettrais le lien.;)

Electron 21/10/2023 22h33

Niveau acteurs c'était un peu la cata : Judge absent pour cause de maladie.
Je suis aussi passé plusieurs fois le matin au stand de Charisma Carpenter et à chaque fois elle n'était pas présente. :( J'ai vu que l'après midi elle avait fait un speech donc elle était bien sur place, mais je ne sais pas ce qui s'est passé le matin, lol

Dredd 21/10/2023 22h43

J'ai vu de loin Mc Avoy et McNally, déçu de ne pas avoir vu les autres mais je n'y vais pas pour cela.

Flash76 22/10/2023 00h29

Pour ma part, comme j'ai déjà fait l'expérience de la longueur des files d'attente le concernant et que je ne suis pas arrivé trop tôt, j'ai démarré par Buckingham.
J'étais content car il m'a reconnu, il se souvenait de moi malgré que ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu. Il a signé toute ma pile de divers bouquins et j'ai eu 2 ou 3 petites remarques à l'intérieur suivant le bouquin sans rien demander. :)
il avait plein de pages originales à vendre mais vu les prix, c'était difficile de choisir entre ce qui attirait l'œil et combien j'avais dans le porte-monnaie..;)

J'ai pu ensuite faire signer tous mes bouquins par Benitez, Hairsine et Perkins qui sont tous assis cote à cote à gauche de Buckingham. Le temps que je fasse la queue pour Buckingham, c'était vide devant les autres artistes en début d'après-midi, donc j'ai pu les voir tous les 3 très rapidement.

Ensuite, j'ai fait le tour du reste de la salle et vu le panneau indiquant que Parillo et Cohen avaient annulés.

Je suis aussi aller voir Michael Dyalinas pour lui faire signer mes TMNT et j'ai bien sympathisé et discuté avec lui. il a aussi tout autant apprécié quand je lui ai demandé Usagi Yojimbo en commission. On a encore bien reparlé quand je suis passé la chercher à 18h. Super sympa. ;)

En attendant que Dyalinas fasse ma commission, je me suis donc baladé dans la partie centrale pour essayer de trouver les vendeurs de comics et ce fut dur.
J'espérais pouvoir compléter ma collection de Usagi Yojimbo mais je suis reparti sans rien, car ils n'en avaient pas!

je suis ensuite aussi allé au Q&A de Charisma Carpenter du coup. ça faisait d'une pierre 3 coups car ça m'intéressait, mais ça m'a aussi permis de m'assoir et me reposer un peu, tout en faisant passer le temps plus vite avant de récupérer ma commission à 18h. :)

Pour les acteurs, ils étaient bien présent l'après-midi, je les ai tous vu (de loin ;) ) quand j'ai fait le tour plusieurs fois de la partie Guests dans l'après-midi pour passer le temps.

scarletneedle 22/10/2023 07h39

Arrivés les 1ers.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.