Commencer sur HOXPOX pour terminer sur une proposition de Duggan sans reelle saveur sur X Men et Iron Man, genial
|
Donc il va me falloir arrêter Iron Man, bravo Marvel... :D
|
Tu ne finis pas les deux dernières parties de la fresque de Layton?! 8(
|
Je ne suis même pas sûr de me faner l'épisode fill-in dans le passé...
Pas franchement mieux que Cantwell. Différent mais aussi chiant. |
On apprend via Newsarama que Moon Knight #14 verra le retour de Morpheus.
Qui? Un vilain qu'on a pas vu depuis 1998. Mais pourquoi communiquer là-dessus? Il y a de l'espionnage entre les big two et un nom à sécuriser? :huhu: :beu: |
Tout ce qui me repousse. Pas pour moi.
|
Je signe direct :)
|
Avec Marvel ça fait longtemps que je signe plus direct, déjà parce que la confiance dans les histoires proposées s'est envolée et ensuite ma foi parce que ces petits mickey prônant sans cesse une "révolution" coûtent un bras.
Et puis surtout les teasers présentés là ne sont pas fous fous non plus quoi. Le dessin pareil, des gros plans pas folichons. Va m'en falloir bien plus pour me séduire avec des personnages pareils. |
Pour ma part je signe direct pour Hickman sur l'univers Marvel (après je ne dois acheter qu'un ou deux titres par moi chez cet éditeur)
|
J'adore quand Marvel explore la cosmologie.
Le problème, c'est que chaque auteur ignore les apports des précédents pour créer sa propre version ultime. La plupart ne savent pas jouer avec un univers partagé et avec la continuité. Apparemment, le Beyonder a encore eu droit à une nouvelle retcon, cette semaine. |
Citation:
Parce que j'imagine qu'il y est pour quelque chose. Parce que sinon, faire des guerres des armures pour finir par avoir une sentinelle avec de la technologie Stark, si c'est sans son consentement, il va se sentir très c** :ouf::pfff: PS : C'est pas comme s'il n'avais pas eu Beast en membre, Wanda (Qui devrais devenir mutante sous peu à ce que j'ai cru comprendre), Firestar et Justice, Wolverine (Qu'il a lui même proposé à Cap), Storm ou Havok et Rogue. Il va finir par être comme Batou avec sa paranoïa année 90 qui avait un plan pour chaque allier de la JLA. Et il y aura surement pas ou peu de conséquence pour Tony comme à chaque fois. Mais si c'est sentinelle sont pourrave contre les mutants bonjour le coup qu'il va prendre en crédibilité. |
Citation:
Il a perdu le contrôle de sa société apparemment (enfin selon les sollicitations) |
Pour Captain Marvel, j'aime bien ce que j'ai lu en VO, j'ai pourtant pris la série en cours de route (comme à la belle époque où j'ai commencé les comics).
Du coup, j'ai acheté les trois premiers albums VF à ma petite puce : elle trouve ça génial. |
Citation:
Bordel que c'est chouette !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03. |