si c'est du même niveau que son Superman Year One, il fallait pas.....
|
J'aime bien son Superman, et en tout cas cette couverture elle déchire.
|
Je trouve son Superman lent et terriblement ennuyeux. Trop de textes, guère passionnants. De plus j’ai du mal à dégager un propos, une orientation. Que veut dire Miller ? Que veut il raconter ? Grande déception de mon côté alors que je suis plutôt réceptif de ses travaux meme les derniers controversés.
Graphiquement le 2 claque plus que le 1er mais l’encrage de Miki ne convient pas souvent à JRjr. Cela manque d’amour. |
Il semblerait que Superman 18 et lois lane annoncent de grands changements dans la vie de Superman !!
|
Cela ne sera pas ça à tous les coups.
|
Ah la suspens mon Scarlet !! Suspens !
|
En tout cas, on peut reconnaître à Bendis et Rucka de ne pas chercher la facilité : les deux auteurs écrivent beaucoup et écrivent bien sur le "scandale" du baiser Lois/Superman. Avec de bons appels du pied sur la place de la femme dans le contexte actuel.
|
Clair que les 2 auteurs marchent bien la main dans la main avec Lois.
(le #3 m'attend sur la pile :D) |
Source :PreviewsWorld
On comprend mieux l'absence de Birds of Prey des sollicitations de décembre. Les sorties initiales des #1 et #2 sont repoussées, le titre sortira plus tard dans la ligne Black Label, avec une volonté non dissimulée de coller avec la sortie du film. Des couvertures signées Reis et Prado accompagneront ce nouveau lancement pour le titre. |
Ca permettra de le vendre plus cher... :D
|
Si c'est un titre mature, je comprends déjà mieux qu'on l'ai confié à Azz.
|
Citation:
|
|
On va t'appeler madame Irma.
Bon au moins ce n'est pas Fraction, mais bon avec comme objectif de rendre la place pour le #100 c'est plus de l'intérim qu'un véritable run. |
Purée vu que j’ai adoré Tynion IV sur détective comics, j’ai hâte de le retrouver sur Batman.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33. |