A y est ! J'ai eu ça jeudi ! ^^
Y a plus qu'à se poser un peu et commencer à lire ! Et quand je vois ces couvertures de la Légion, je comprends encore moins les remarques qui avaient été faites à l'époque de l'annonce de parution. Elles sont vraiment superbes ! https://buzzpreview.buzzcomics.net/Dhargo/SCARCE.jpg |
Ben oui, ils sont TOUS là, les légionnaires. :)
|
En tout cas, je te bouhouhou pour ne pas avoir aimé Legion Of 3 Worlds! :p
|
Pas aimé? Imbitable, oui. Ca a été une TORTURE quand il fallu que j'essaie de les relire. Je pense sincérement que c'est ce qu'on a vu de pire concernant la Legion et que ca a forcément conforté plein de gens dans la fausse idée que la Legion est illisible.
|
j avais bien aimé moi la legion des 3 mondes.:oups:
|
Il n'y a que XXL et les allergiques à Geoff Johns ou George Perez qui ne peuvent pas avoir aimé! :p
(just kidding j'eus dû lire le scarce durant le festival de Valenciennes nous eûmes pu en parler, je reviendrai vers lui à Roubaix :D) |
C'est clair qu'entre son court circuitage d ela version de Waid + Legion of 3 worlds, on peut pas dire que Johns ai apporté grand chose à la série. J'ai été trés dur avec Johns et Perez, mais vraiment, ca m'a semblé un fantasme de fanboy, difficilement appréciable par tout à chacun. Un peu comme si un fétichiste des chaussettes arrivait à faire sortir au cinéma un film sur le léchage de pied (#Georges Tron) au niveau national.
Ben là, c'est Johns/Perez et leurs casting de la Legion x3. :) Avec plaisir pour la discussion enflammée! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20. |