Powers #20 : annoncé le 20/09, retardé au 27/09
Daredevil : Father #6 : annoncé le 27/09, retardé au 15/11 :pfff: Essential Tales of the Zombie #1 : annoncé le 20/09, retardé au 27/09 Essential Thor #3 : annoncé le 20/09, retardé au 27/09 Squadron Supreme #8 : annoncé le 04/10, retardé le 08/11 Squadron Supreme #9 : annoncé le 01/11, retardé au 06/12 Powers #23 : annoncé le 29/11, retardé au 27/12 |
Citation:
|
Les retards DC de la semaine :
Repoussé au 20 Septembre SKYE RUNNER #4 Repoussés au 27 Septembre ALBION #6 (OF 6) WINTER MEN #5 (OF 8 ) Repoussé au 11 Octobre WONDER WOMAN #3 Repoussé au 18 Octobre SKYE RUNNER #5 Repoussé au 29 Novembre GREEN LANTERN #15 (Ivaaaaann ! :non: ) |
Citation:
|
Citation:
Très peu de mainstream cette fois : Wonder Woman depuis le changement de statut de mensuel (:lol:) à bimestriel offiellement. C'était attendu. Bon Green Lantern... Vaut-il mieux se jeter sur les tpbs qui sortent souvent 1 mois après la fin du run vu les délais de parution? :ouf: |
Citation:
Mais je reconnais être régulièrement obligé de relire le(s) numéro(s) précédent(s) à chaque fois qu'il en sort un nouveau tant l'attente entre deux # est longue. Alors, oui, le choix du TPB se défend, je suppose. |
Bon, je ne sais pas trop si c'est le thrace où mettre l'info, mais...
The League of Extraordinary Gentlemen: The Black Dossier, prévu le 25 octobre, repoussé indéfiniment... |
Citation:
On sait pourquoi? |
Citation:
Nouvelle date de sortie : 2007 8) |
chui nouvo
|
Cool donc bienvenue mais ce n'est pas l'endroit le plus approprié :huhu:
|
il était en retard pour se présenter.
|
C'est rare mais ça arrive : pas de retards en singles Marvel cette semaine !
|
Citation:
Très drôle. Bon, alors, en vrai? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05. |