Il ya quelques années, les revendeurs américains avaient une capacité de retour sur les 2 premiers numéros d' une série chez DC et Marvel, genre 25 et 50 %.
Fallait souvent attendre le # 3 d' une série pour avoir une idée des ventes réelles. |
Mais ça n'est plus le cas aujourd'hui.
Sauf (rare) exception type Brightest Day actuellement. |
|
Les 1ers chiffres de Juillet sont tombés avec les parts de marché et les top 10.
Citation:
Les titres Vengeurs reculent. Hors Grant Morrison et Geoff Johns, point de salut pour DC Sinon, Marvel domine en parts de marché mais cela se resserre. Le top 100 : ici. |
|
Ca fout grave les boules de se dire que chaque mois - hors numéro anniversaire - Superman vend 33 000 et quelques exemplaires. Déprimant
|
Citation:
Avengers perd une place (Xmen1) NA perd mais c est a peu pres normal apres une 1er numero... Secret reste dans le top ten... je suis pas sur qu on est deja eu 3 titres avengers dans le top ten pendant 3 mois... En tout cas Avengers prend la place de NA NA de DA et SA vend largement plus que MA.... Pour l instant c est quand meme un relaunch qui fonctionne en terme de ventes (je parle que chiffres) alors que les relaunchs semblaient ne plus avoir d effets (Punisher, MK, Atlas, Weapon X, Univers Ultimate) |
Ça ne s'annonce pas très follichon pour Hawkeye & Mockingbird...
Bon, c'est au dessus des 20 000, ok, mais à peine, et ce n'est que le numéro 2... |
Ca sent le sapin comme Atlas , Young Allies et Widow..
|
Citation:
Citation:
|
Il faudrait mieux faire un cross avec NA-Avengers-SA-Hawkeye-Widow pour booster les ventes (bon apres je preferais pas)
Là c est un peu lorsque Hulk est apparu dans FF 12... il valait mieux faire le contraire (commercialement parlant.. je parle pas de contenu sur le coup) |
|
Que 15000 exemplaires pour Hercules ?!!
|
Hawkeye & Mockingbird #2 : 20 531...
Le monde est injuste... :( |
Il faut y mettre des vampires! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30. |