Oh oui, vraiment dommage.... :'(
|
moi, j'ai réservé à Metz, en espérant ne pas avoir d'imprévu.:beu:
|
Comics Zone!
|
Citation:
Voilà, il est en ligne :huhu: https://wtcomics.fr/paris-fan-festiv...n-du-festival/ |
Je vais tenter Bordeaux.
|
Citation:
|
Citation:
|
les prochains events
japan tours 1-3 juillet japan expo 14*17 juillet lyon game show supposement en septembre heroes comic con belgium/made in asia 24*25 septembre facts gand 22-23 octobre hero lmarseille supposement en novembre japan expo centre 5-6 novembre paris manga villepinte 3-4 decembre |
Citation:
Oui effectivement niveau artistes comics et librairies ça avait l air un peu faible. En espérant qu’ils en tiennent compte lors de la prochaine édition. |
C était la 1ere édition. Comme parie manga et Paris comic on elle deviendra gr1nde. Mais pour plis d activités et de guests elle devra changer de lieu...trop petit la bas...
|
Et la grande hall est chere et pas tres pratique. Sinon en un peu plus grand mais assez exentré aussi il y a le parc floral à Vincennes
|
Le parc floral accueillera déjà le salon fantastique le 8 9 avril 2023
Reste parce des expos de versailles vu qu il n y à plus paris manga |
Citation:
|
Citation:
|
Paris manga e iste toujours. Je l ai noté dans l agenda de mon poste précédent
|
Absolument, ils ont juste déménagé pour leur prochaine édition.
Concernant le Paris Fan Festival, effectivement c'est très généraliste et il n'y a pas vraiment de pôle comics (Mr Garcin avait son propre stand). Ce n'est que la première édition, nous verrons bien s'il est choisi de développer cet aspect par la suite ou si l'aspect généraliste très grand public sera conservé... |
Ça serait bien qu ils prennent la suite du paris comic con ( en mai la météo est plus clémente qu en automne )
|
Tiens, tiens, en regardant le programme des dédicaces d'Expérience pour le Lyon BD Festival le 11/12 juin, je vois la couv de London Vénus sur leur présentation... :huhu:
|
Pourtant le désert de gobi en invite comics... la comic gone aurait dû y être rattachée cette année..
En septembre normalement le lyon game show |
Je ne sais pas s'il y aura un Comics Gone cette année. Les années précédentes, ils s'étaient séparés du Lyon BD, déjà.
|
Apparemment, Ram V n'a pas réussi à avoir ses papiers pour faire le voyage, la tournée avec Andrade est reporté. :meurmf:
|
Oh dommage pour vous. :(
|
Je me console avec Vatine et Paul Renaud samedi.
|
J'ai été tiré au sort pour une dédicace d'Olivier Vatine demain!!!!!:woot:
|
Y aura rien comme festival comics en France en septembre / octobre ?
|
Quai des bulles les 7, 8 et 9 octobre, c'est pas vraiment du comics mais il y en a et le cadre est vraiment super :)
|
Citation:
Devait y avoir le lyon game show mais silence radio total |
Matias Bergara et Max Sarin bientôt à Astro City!!
https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...12768850_n.jpg Il va falloir que j'essaie de me libérer! |
Terry Dodson à Paris
Citation:
|
Uniquement des signatures chez Central Comics, pas de dessins eu égard à ses 3 heures de présence. Pr Album conditionné à l achat d un comics VF
|
Pere Perez, Iban Coello, et Rafa Sandoval à Nice, librairie Alfa BD, le 17 septembre dès 10h.
|
Pas mal du tt !
|
Citation:
Tu as une source ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux |
|
Merci.
Etrange de savoir la news sur un fb privé que chez le libraire |
Peut-être que l'annonce a juste été faite en newsletter à cette heure.
|
Tous déjà vus mais ça ne m'aurait pas dérangé de les recroiser!
|
Après l'annulation du printemps, le Laila Starr French Tour revient mais sans l'auteur Ram V. Il n'y aura que Filipe Andrade.
22 septembre à Lyon chez Comics Zone. Ce sera à 16 et donc je l'ai dans l'os pour y aller. Sinon, les autres dates : https://scontent.flyn1-1.fna.fbcdn.n...4Q&oe=631D1757 |
Et toujours pas prévu dans les Hauts de France...
|
Ni en paca
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12. |