Citation:
Par contre, s'il y a plus d'un mois entre le débit de ton compte et aujourd'hui, il y a peut être un soucis. Perso, je n'ai jamais eu de délai supérieur pour la livraison. Ca peut être coincé à la Douane ( mais peu probable vu les mentions portées sur les paquets - gift + valeur 10 $ ) ou même à la Poste... Bon courage en tout cas... |
Hélas il s'agissait du final processing qui est daté du 30… bref j'essaie de voir avec ma banque si elle peut me rembourser. Enfin ca me saoule !
|
as tu pris l'assurance ?
Sinon as tu essayé de les appeler ? j'ai le même cas à peu près à la même date normalement je vais les recevoir cette semaine (si j ai bien compris) |
Hélas je ne pense pas avoir pris l'assurance :( Aux dernières nouvelles, le colis avait bien été envoyé et ils recherchaient le numéro de tracker… Depuis pas de nouvelles donc je vais les relancer notamment parce qu'il s'agit de trois commandes différentes qu'ils ont groupé et qui ce sont égarées. Enfin bref je lâche pas le morceau. Donc là j'ai envoyé un mail et je vais les appeler mercredi à nouveau si pas de réponse
|
perso ils ne répondent jamais à mes mails. Puis à chaque coup de fil je devais reprendre tous le tatouin (n° de commande, pourquoi j'appelle, etc...)
Du coup j ai passé une nouvelle commande et je les appelé avec le N° en leur demandant de joindre les anciennes commandes avec. Je vais voir cette semaine si ça a marché.. |
Bon ben je les ai eu au téléphone, ils checkent pour voir si le colis ne leur serait pas revenu sait on jamais
|
Je viens de recevoir un mail de miles high, mes 4 commandes de Mars sont revenues chez eux. Ils me les renvoient de suite.... J ai hâte il y mes JLI et JLE !!!
|
Ils te manquent lesquels ?
|
jli: 25 à 30
jle: 1 à 6 j espère les avoir dans 2 semaines.... |
Si tu ne les as pas , je chroniquerais les JLI à ta place ;)
Il me manque aussi ces JLE ... J' attends desesperement que mon dealer reçoive en réassort le tpb |
Merci !!!
le pire c'est que j ai le reste, j ai juste ce vilain trou de puis Mars.... |
Reçu en une semaine mon colis miles high, un record.
Par contre toujours pas mes comics de remplacement promis par mail... Sinon dès que c'est des petits colis, il n'y a rien à faire... il y a toujours quelques comics NM ou VF qui prennent un coup au niveau du dos bas donnant une "cornure" et comme toujours à cause des plastics boards... Heureusement qu'il y a les -60%. |
apparement j'ai reçu un colis de denver....
|
Yeah !! Je viens de recevoir ma toute première commande chez MHC à peine 10 jours après avoir reçu le Final Processing. :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. |