Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

evilgreen 21/06/2007 02h18

Ellis n'a pas encore donné d'explication pour osborn est de toute maniere c'est pas lui qui a commis la faute mais Jenkins (quoique j'avoue qu'il y a de l'interessant dans cette histoire au niveau de osborn), Ellis ne fait que se resservir de la matiere qui est deja sortie de se fouilli qu'est civil war.
Grosse ficele? je trouve deja que persone ne s'atendais a civil war, ni au thunderbolts, ni a la prison, ni au clone de thor, ni d'ailleur a la fin qui a choquée tant de monde.
Sincerement il faudrait arreter de faire la fine bouche, surtout quand pour la premiere fois vous avez un cross qui se tient en lui meme, qui est interessant et qui va enfin jusqu'au bout. C'est pas Hous of M, the other, ou le trés bientot one more day, non pour une fois vous avez de la qualité, c'est pas un truc qui dit "wahoo ca va vous explosez les burnes" sans qu'il y est l'assouvissement du fantasme derriere. Millar a beau ne faire qu'un assemblage d'idée loufoque, ca reste trés souvent du jamais vus et plausible (un peu tiré, mais...).

(Encore une fois ,oui on a fait appel a des criminel dans notre armée, surtout que bon, ils ont des sacré bombes dans le cul si ils font une connerie les thunderbolts).

ps: le Venom de maintenant est beaucoup plus un incapable que le venom precedent qui se retenais de tuer, gargan reste gargan, un mechant de seconde zone, meme avec son costume symbiotique.

M'enfin aprés c'est une question d'opinion, on peut continuer a s'extasier devant ASM sans qu'il n'y est jamais de qualité.

Mr Honey Bunny 21/06/2007 02h31

Citation:

Envoyé par evilgreen
Grosse ficele? je trouve deja que persone ne s'atendais a civil war, ni au thunderbolts, ni a la prison, ni au clone de thor, ni d'ailleur a la fin qui a choquée tant de monde.

Une fois Civil War annoncé, on pouvait se douter des dénouements :

mr nix 21/06/2007 02h35

Tu l'as pas deja dit?

evilgreen 21/06/2007 02h56

Bunny: bah non, ca justement c'etait le truc de Jenkins, qui ne voulait rien dire du tout, il fait bien plus passer starck pour un batard que le Millar.
Aprés pour le biiiip de biiiip, c'est du post civil war, je te parle de la fin en elle meme, le numéros 7.

thanoslefou 21/06/2007 09h47

Citation:

Envoyé par Mr Honey Bunny
Enfin, à la base, le clone de Thor n'est pas sensé tuer ? Certes. Mais à la base, Reed Richards est sensé être l'un des hommes les plus intelligents de la terre et il n'est pas foutu "d'émettre la possibilité que sa création puisse tuer" ? (Il ne prend même pas la peine de le tester !)C'est completement con, selon moi ! :pfff:

tu sais l'arrogance ça marche aussi... tu peux être très intelligent et très con aussi, faut pas non plus sacraliser red richards...

Enfin evilgreen tu n'es pas dans la tête des scénaristes/éditeurs comment tu sais que c'est ellis qui a récupérer le "merdier", qui te dit que ça n'a pas été imposé à jenkins par ellis ou quelconque sombre éditeur ? A part ça je ne vois pas en quoi cela est un merdier.
Mais bon comme urich est en quelque sorte le protagoniste de front line, utiliser osborn n'est pas étonnant vu leur passé mutuel.
Tu es quand même super catégorique par moment.

Et puis bon je hais millar d'avoir atomisé venom et rendu public l'indentité de spidey :D

lol j'attends evilgreen vs honey sur le topic jms à thorn suivi ptêt de son prochain sur millar :siffle:

Thorn 21/06/2007 09h50

Citation:

Envoyé par thanoslefou
suivi ptêt de son prochain sur millar :siffle:

Millar est prévu, mais comme c'est déjà sa fête en ce moment...

doop 21/06/2007 15h58

le prochain sur du GAIMAN..... :siffle:

Samo 23/06/2007 11h59

Tiens, il etait lisible ce numero de Box.
Bon Fournier est toujours aussi bavard pour pas toujours dire grand chose, mais au moins on se mange pas de spoils sur Flash ou sur Lost comme il fut de coutume...
Enfin, j'ai quand meme preferé zapper l'article sur Heroes, sait on jamais.

thanoslefou 23/06/2007 13h30

Ah la théorie du iron man machiavélique miam j'aimerai vraiment que marvel nous ait préparé ça ^^

Sinon marrant le coup du sidekick no mame :gni:

Mr Honey Bunny 23/06/2007 17h02

Citation:

Envoyé par evilgreen
Bunny: bah non, ca justement c'etait le truc de Jenkins, qui ne voulait rien dire du tout, il fait bien plus passer starck pour un batard que le Millar.
Aprés pour le biiiip de biiiip, c'est du post civil war, je te parle de la fin en elle meme, le numéros 7.

C'est pour ça que je disais "quel fin" ?

Pour moi, "le batard", c'est celui qui fout ses potes en taule, qui embauche des psychos pour les traquer, et ça, c'est du millar.
Le reste, je ne vois pas ? Qu'est ce que Jenkins ou JMS ont fait de si répréhensible avec Stark ?

Fred le mallrat 27/06/2007 13h28

Millar dit que c est pas batard mais "pragmatique" mais déjà son ironman a beau avoir un but louable, il utilise deja des moyens condamnables ...
ce qui est fait dans la realité aussi avec le patriot act par ex...

avec un but qu on ne peut pas renier, on nous fait accepter des derives... qui ont un gout amer et qui rappelle ceratains glissement qui finirent par etre des basculement ...

Fred le mallrat 16/07/2007 14h59

http://blog.myspace.com/index.cfm?fu...ogID=288169144

Fred le mallrat 16/07/2007 15h24

http://www.comicbox.com/%5Cimages%5CCBHS.jpg

Citation:

LES TEMPS FORTS:
2 BD inédites en France, 36 pages ! : "What If: Deadly Genesis #1" par David Hine et David Yardin. Vulcain est le leader des X-Men, les choses ne se sont pas tout à fait déroulées de la même manière...
Interviews:
• Mike Carey (X-MEN, LUCIFER, ENDANGERED SPECIES...)
• Tim Sale (HEROES, SUPERMAN CONFIDENTIAL...)
• Chris Yost (NEW X-MEN, X-MEN EVOLUTION...)
• Billy Tan (UNCANNY X-MEN...)
• Aron Eli Coleite (HEROES, PROXIMITY EFFECT...)
Articles
• LES RAISONS DU SUCCES: Pourquoi les mutants attirent...
• LE JOUR OU LES X-MEN ONT FAIT DES PETITS: Les dérivés plus ou moins officiels du comic book
• LA SCIENCE ET LES MUTANTS: Ce qui est possible ou pas, passé en revue par un astro-physicien
• Couverture exclusiver par Gérald Parel

• 134 pages. Le plus gros Comic Box de tous les temps...

Et bien d'autres choses encore...

doop 16/07/2007 15h26

CA sort quand, parce que je l'ai pas encore vu en librairie...

Mycroft 16/07/2007 16h39

Selon leur blog myspace, adresse plus haut, il est en retard. Le 15 ils l'envoyaient à l'imprimeur.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.