300 km en voiture c'est pas le bout du monde donc c'est clair que j'y vais mais je vais attendre car pour l'instant il l'annonce le jeudi et dimanche.
|
Faut pas oublier...Bill Morrison
|
Oui je l'avais croisé à Angouléme une année
|
En tout cas cette annonce me fait renoncer à Aviles!!!
|
Il est vrai que pour Van Sciver cela vaut le déplacement.
|
Citation:
|
Effectivement au niveau du nombre d'auteurs cela est plus intéressant. Mais j'affectionne plus particuliérement VanSciver méme si Ivan Reis le rejoint bien évidemment. Alors pour le prix du déplacement, je préfére aller à Essen et acheter une planche d'Ivan Reis en attendant de le voir.
Bon c'est sur il y a Perez en plus mais je suis pas plus fan que cela!!! On m'aurais dit Byrne la j'aurais dit banco. |
En tout cas, si tu montes une expédition Loup pour Essen, ça m'intéresse! :huhu:
|
Citation:
|
De plus je connais quelqu'un qui habite dans le secteur il pourra nous renseigner sur les us et coutumes du festival.
|
Pas de problème ce sera certainement du jeudi!!!! Je vous tiens au jus.
|
Pour info j'irais donc du vendredi au samedi avec un départ très tot, et dimanche ce sera Gand because Ian Churchill sinon je n'y serais pas allé.
|
Ah merde, c'est Gand dans la foulée!
|
Et oui c'est pour cela que Cho et Peterson ne sont la que le jeudi et vendredi. En méme temps c'est Panini Allemagne qui invite donc les dédicaces seront gratos je pense à la différence de Gand.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33. |