Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

skellos 26/05/2011 21h11

Citation:

Envoyé par karasu (Message 1164617)
Pareil, reçu moi aussi hier, donc ça finit bien !
Reste qu'ils sont quand même très moyen sur le suivi, et j'hésiterais vraiment trèèèès longtemps avant d'y repasser une nouvelle commande !

Pour moi c'est à peu près sur que je n'y recommanderait pas, sauf produit introuvable mais j'ai été bien déçu sur ce coup là.

Enfin au moins ils sont honnêtes !

Nortock Diab 26/05/2011 23h15

Citation:

Envoyé par Nortock Diab (Message 1164604)
Un mail envoyé à l'instant pour ma commande passée fin mars. Je te tiens au courant.

Mile High Comics m'ont répondu très rapidement et sont en possession du paquet ("non réclamé") qu'ils vont me renvoyer dès que je leur redonne une adresse. Je suis plutôt très content :woot:

leonidas 27/05/2011 06h21

tu as de la chance, ils ne me répondent jamais par mail...

mdata 27/05/2011 09h34

Reçu hier Starman Omnibus t6 de chez Book Depository (commande des 4,5,6 il y a une dizaine de jours suite à la promo des 10%). Oui c'est couillon de recevoir le 6 en premier, mais c'est celui qui a été mis en dispatch le premier (2 jours avant les 2 autres).

J'ai juste été surpris qu'il ne soit pas sous blister, sinon rien à redire.

skellos 27/05/2011 10h27

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1164716)
tu as de la chance, ils ne me répondent jamais par mail...

Tout pareil !

Tu as une technique extraordinaire à nous passer ?

Yakface 27/05/2011 11h24

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1164619)
Le postage est prévu pour la fin de semaine normalement ;)

Right ! Le colis est parti :bave:

mdata 27/05/2011 12h11

Et bien par une curieuse distorsion de l'espace temps, les 2 omnibus Starman restants (4 et 5) envoyés deux jours après le premier (le 6) sont arrivés aujourd'hui, soit juste le lendemain (ou alors c'est tout bêtement que le 6 est parti après la levée).

Donc par rapport à mes craintes exprimées la semaine dernière, aucune incidence de la mention "microfilm" au lieu de "hardback". Et ces deux tomes sont sous blister (mais j'avais remarqué chez Pulps que les 4 et 5 étaient sous blister et pas le 6).

Bon bin maintenant, je vais voir à précommander l'omnibus FF de Byrne :)

blazman 27/05/2011 13h27

petite parenthese amazon.fr (je ne sais pas si d autre eu le cas) j'ai commandé en Vo le tpb franken-castle et il était mis à 11€ mais en rupture temporaire de stock avec un délai hyper long.

j'avais passé ma commande comme ça ya 4 mois en me disant qu'il allait me l'annuler un jour où l'autre.

Et bin en fait, j'ai eu l agréable surprise de recevoir ce tpb ya quelques jours.

amazon m a juste dit qu il etait rentré en stock donc il me l envoyait au prix commandé alors que normalement il tourne autour de 24€ ou 28€.

donc je me dis pour une serie ou un tpb qu on voudrait avoir sans être (vraiment) pressé, ya peut etre quelque chose a gratter la dessous.

Nortock Diab 27/05/2011 18h57

Citation:

Envoyé par skellos (Message 1164747)
Tout pareil !

Tu as une technique extraordinaire à nous passer ?

Rien de particulier, un petit mail pour demander s'ils avaient le paquet c'est tout :)

FredGri 28/05/2011 12h45

Hop deux semaines après avoir passé ma commande Mile High je reçois le paquet (et zou, je complète les Hourman, je vais pouvoir enfin découvrir cette série dont on m'a dit le plus grand bien !), ainsi que deux bouquins commandés il y a une semaine sur Book Depository. C'est du rapide tout ça !

Mycroft 01/06/2011 13h28

Citation:

Envoyé par ComicsCollector (Message 1164277)
Idem.

(Salut Yakface ;) )

Le problème, c'est qu'amazon a choisi de me l'envoyer par Adrexo, et non la poste ... :meurmf:

Vu que le suivi m'annonce déjà une erreur de centre de tri, je sens que je n'aurai pas le bouquin avant la semaine prochaine.

Mycroft 01/06/2011 13h29

Citation:

Envoyé par mdata (Message 1164798)
Et bien par une curieuse distorsion de l'espace temps, les 2 omnibus Starman restants (4 et 5) envoyés deux jours après le premier (le 6) sont arrivés aujourd'hui, soit juste le lendemain (ou alors c'est tout bêtement que le 6 est parti après la levée).

Donc par rapport à mes craintes exprimées la semaine dernière, aucune incidence de la mention "microfilm" au lieu de "hardback". Et ces deux tomes sont sous blister (mais j'avais remarqué chez Pulps que les 4 et 5 étaient sous blister et pas le 6).

Merci pour la confirmation.

Mycroft 01/06/2011 23h52

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1164214)
reçu ma commande milehigh avec des ultimates cable deadpoll et le dernier spirit archives qui me manquait.
hell yeah !

Tiens, virgule, les Ultimate Collection, ils sont au format digest ou pas ?

aegnor 02/06/2011 07h22

ou pas!

C'est le format normal des TPBs!

Virgule 02/06/2011 08h50

formzt tpb mzis donc epais

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.