Citation:
Mais mal dessiné, m..... :non: Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas Romita Jr, en plus ? :D |
Citation:
Citation:
Joker! :D Je ne supporte plus Sentry Qu'il crève aussi :oups: |
Citation:
On sait que deux personnages de plus vont y passer d'ici la fin de Siege. Je mise sur Osborn et sur lui. |
Pareil mais j'aurais tellement préféré Sentry et...
...Deadpool. :D |
Ça ce serait osé :D Après toutes les annonces faites sur lui, faire crever Deadpool personne ne s'y attendrait, ce serait couillu!...
Bon ok, ce serait surtout une bénédiction... |
Citation:
|
Sur WWH il a juste montré qu en terme de mega events qui tue il a 100 fois plus de puissance, de dynamisme, d expressivité et il fait mieux passer l emotion que ces concurrents (seul Coipel repond present)
|
D'accord sur le fait que 3/4 des dessineux se sont plantés sur les event (McNiven, Jimenez et Yu en tête) et Romita en fait partie.
|
Je trouve qu il est pas au top mais qu il tient la dragée haute aux autres... par simple talent narratif que les autres n ont pas.. les autres sont meilleurs sur le trait, l esthetique...
|
Les chiffres corrigés de janvier sont tombés chez Icv2 et j'avais raison de dire que cela allait trancher dans le vif :
Citation:
Le détail : ici. |
Ben, c'est pas déjà rare de vendre plus du 2?
|
En fait, non : 108.484 pour le #1 et 108.429 pour le #2
C'est kif-kif : juste 53 personnes qui ont quitté le navire donc quand Tom Brevoort annonce que le #2 a battu le #1, c'est même faux... Après, pour le #2, il va y avoir des reprints contrairement au #1. |
53 déserteurs c'est pas méchant... J'ose espérer qu'il y a dans le lot ceux ici qui ont dit que c'était creux ? :beu:
|
Citation:
Avec le système de pré-commandes sur 4 numéros, tu peux être piégé. :p |
10 ..... 67,049
Euh, ca fait flipper non ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |